d'ailleurs la MRS3 j'ai été l'éssayer cet semaine! très sympa, tout est ferme, précis, court, dommage celle que j'ai essayer avait le pack cup mais pas les recaro, le chassis est bien là (j'ai pus la testé sur mes routes "test") vifs, stable, le freinage est puissant, presque trop pour faire le talon pointe
pour le moteur j'ai pas pus trop pousser vu qu'elle était en rodage, mais on sent qu'il y en a sans problème, même dans les bas régime il reprends sans broncher pour remonter et envoyer la cavalerie! le bruit y en a pas beaucoup sauf a chaque coups de gaz avant retrogradage gratifié d'un sympa petit Broap
globalement très satisfait et même très surpris, cet voiture à une âme, et a, a mon sens plus un côté pationnel que sa devancière qui fait tristounette à coté! Sans parler de la finition, on ne se croirait pus dans une Renault!
en revanche côté tarrifs, on a beau dire qu'elle est pas chère, mais pour avoir les Recaro cuir, faut le pack cup (qui inclus chassis cup, donc monte en 235, etriers rouge, le rs monitor qui est encore une option à rajouté) donc en vient vite au 35 000 voir plus en fonction de la couleurs.
voila c'était pas mal, maintenant qui me fait tester une FRS2?