le coco de kapowa

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 27 Mai 2010 20:35

j'ai récupéré la voiture du garage

vidange ok, sauf qu'il m'a dit que je pouvais aller a lourdes parce que la cloche du filtre a huile etait dévissée et risquer a tout moment de vidanger le moteur!

les freins :

le repartiteur fuit, va falloir le changer (au passage, les silentblocs de train arriere sont malades)
l'etrier avant gauche a sa vis de purge grippé, il a pas osé le forcer de peur de le peter, je vais voir pour en racheter un
la purge n'est donc pas au top, ca freine, mais la pedale n'est pas franche.

le reservoir il n'a pas eu le temps du coup

tout etait bien grippé, content que ce soit lui qui s'est fait chier et pas moi lol

mise a jour liste page 1
Image
kapowa
Pilote

Messagepar Enthanal » 28 Mai 2010 8:12

Il va bientot etre comme neuf ce Coco a force de changer les pieces ;)
Enthanal
Pilote

Messagepar kapowa » 03 Juin 2010 18:25

petite news pour dire que le coco retourne en carosserie lundi pour 2 petits defauts.
bientot au garage aussi pour changer de la piece, j'ai fais quelques commandes, j'attends de les recevoir pour en parler

sinon, a trop vouloir une voiture couleur guêpe, on finit par les attirer

Image

regardez en dessous de la charniere, elle fait un nid lool
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 09 Juin 2010 21:48

le coco est revenu du garage aujourd'hui :

repartiteur de frein changé, j'ai clairement senti la difference, maintenant, ca freine, et ca freine fort! par contre grosse galere car c'etait bien grippé!

reservoir, pompe a essence, jauge, nikel enfin une jauge qui donne un plein, et qui fonctionne correctement! et quel plaisir de pouvoir faire un plein normal, sans que le pistolet claque toutes les 5s (je mets plus 5 minutes a faire un plein lol)

2 photos recentes quand je suis monté chez un ami qui a une xsara vts 167, ca marche pas mal, il a monté un embrayage renforcé, c'est super efficace mais je crois pas que la boite du coco supporterait des passages aussi violent! en reprise, bizarement il passe devant, ensuite je le remonte assez facilement une fois lancé! pourtant sur le papier j'ai plus de couple que lui, je comprends pas!

mise a jour liste page 1
EDIT normal que je ne puisse pas editer mon 1er message?

Image

Image
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 10 Juin 2010 18:33

j'ai recu un filtre a air pipercross. monté, mais pas trouvé de difference de bruit, ca broappe toujours bien, c'est le principal!

j'ai recu aussi les feux type 9n3 pour la polo, seule modif prevue pour mon daily

voila en origine

Image

on demonte, facile un teton a devisser, le reste c'est clipsé, bien pensé chez vw!

Image

la difference

Image

avant / après

Image

Image
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 12 Juin 2010 17:29

silentblocs arriere recus, je pensais pas que c'etait si gros! reste a recevoir l'etrier avant gauche et elle pourra retourner au garage! vu que le train avant etait deja monté en renforcé, il ne restait plus que l'arriere a faire!

Image
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 02 Juil 2010 12:01

de retour des corrado days

voici ma video!

Un défaut, le son qui saute de temps en temps (pas la musique mais la bande son originale) je ne comprends pas pourquoi ça doit venir de l'encodage parce qu'avant ca ne le faisait pas!

Bref, j'espere qu'elle vous plaira

Merci a mik, tonton g60, moustik (mathilde), raphy, et max imus (terry)

http://www.dailymotion.com/video/xdw1ss ... -2010_auto
Image
kapowa
Pilote

Messagepar till0u » 25 Juil 2010 10:33

Elle est belle ton auto, et belle vidéo, juste ce que je trouve horrile et que je comprend pas l'intérêt c'est la capote ( en cuir? ) que tu as sur le devant du capot ! :eek:
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 25 Juil 2010 11:42

c'est pour les coups de pièrre tillou
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar till0u » 25 Juil 2010 16:30

Ha d'accord, mais c'est horrible :lol: , je préfère me faire caillasser l'avant :mrgreen:
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 25 Juil 2010 21:07

oui mai tu as plein de sous toi.......... :lol: :lol: :lol:
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar till0u » 26 Juil 2010 20:05

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:oui mai tu as plein de sous toi.......... :lol: :lol: :lol:

:eek: :mrgreen:
till0u
Pilote

Messagepar kapowa » 30 Juil 2010 20:56

deja expliqué, mais je repete que mon capot est bombé, donc il ramasse plein d'impacts... et je le met que pour les grands trajets ;)
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 31 Juil 2010 11:51

quelques nouvelles depuis, les silentblocs ont été montés, ca va super bien on sent la difference. par contre j'ai le train avant qui cherche sa route, bizare j'ai fais verifier mo train avant qui a été refait a neuf, RAS. par contre j'ai une vibration a l'acceleration, surtout sur autoroute, et apres recherches, c'est un probleme de cardan. vu que j'etais tombé en panne en partant en vacances avec a cause du cardan du mauvais modele acheté sur leboncoin, l'autre (vendu par le meme vendeur) doit etre le mauvais aussi, donc va falloir en racheter un....
l'alarme deconne et se declenche toute seule, vu comment ca été installé j'hesite a en remettre une autre ou a carrement la virer. il y a de fortes chances qu'elle soit liée a mon probleme de fusible qui saute, donc a mes soucis moteur.

etrier toujours pas recu...

je dois changer mon tableau de bord et mes garnitures de porte arriere, mais pas le temps en ce moment

j'ai egalement recupéré une antenne origine avec sa base, comme ca, je pourrai a nouveau avoir la radio, et ca fera moins tunnninnngue!

Image
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kevRs80 » 03 Août 2010 16:10

super sympa ton coco, tu as l'air pas mal embété avec, ne baisses pas les bras :D

j'en ai possédé un aussi (ma première voiture de sport) et j'en était ravi! c'était un phase 2 de fin 94. je lui avait mis un filtre KN, une ligne supersprint et un collecteur 6 en 1, me manquait plus qu'une bonne gestion mais je ne l'ai jamais fait. ca marchait déja pas mal mais la boîte était d'une longueur à n'en plus finir et les reprises n'était pas terrible à cause de ça, par contre une fois lancé ca ne s'arrêtait plus :lol:
je l'ai revendu à 150 000kms après 2ans de bons et loyaux services car les joints de queue de soupapes donnaient des signes de fatigue. que de bon souvenir!!
je te mettrai qques photos si j'en retrouve.
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.