cliors05 a écrit:aux mitsu FQ400
FQ400 qui était un veau en réalité :/ leurs perfs annoncées et autres oubliez

c'est une lag-machine
Je vais encore casser vos rêves comme avec la GT-R, désolé
Ses perfs sont :
405bhp @ 6400rpm et 481Nm a 5500trs
avec une gestion Motec à la place de l'origine et du 2,1bar
le couple....9Nm de plus que moi sauf que eux c'est 2000trs plus tard
les Cv pour un turbo Garrett ball-bearing avec 2.1b c'est carrément mauvais ! (je cherche encore l'interêt du ball bearing la avec un couple à 5500trs)
et pour finir voila un comparo en anglais avec une FQ340
http://www.lancerregister.com/art_fq400report.php
pratiquement pas de différence pour auto bien plus chère et avec 60cv de plus !
c'est juste dommage que pour le prix on doive revoir leur turbo et refaire une reprog
n'importe quelle evo 8 avec un turbo changé + reprog sort un meilleur résultat que la FQ400 parfois meme avec du 1,2b carrément !
la seule consolation c'est que si elle coute chère ca n'est pas pour rien, le moteur est forgé pistons etc..., collecteur différent,injecteurs tout ça ca coute cher surtout en MO.
p.s.
elle suivait une lambo dans top gear ok mais franchement c'est du montage vidéo pas la réalité
elle fait 1s de moins la lambo murcielago sur le circuit de top gear
http://www.fastestlaps.com/track1.html