Renault Megane RS F1 Team

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Fordusud » 25 Fév 2006 23:26

Dejan...un" gentil" trés dejan...té!!!
Focus=objectif
Fordusud
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 26 Fév 2006 22:06

mon avis personnel... :P

hmm je suis nouveau dans la discussion j'aimerais jsute dire que le "facelift" est degeu...on dirait une familiale je prefere bien mieux le pc avant original plus carré qui la rend bien plus mechante visuellement.
Image
ca c'est beau :)

de plus els jantes noires oui mais pas avec une voiture bleue quelle horreur de plus le noir brille bcp trop il devrait etre plus mat pour faire racing.

p.s.
je vomis sur la clio 3,la nouvelle civic etc...toutes immondes
ceci explique cela voila le pc avant que je mettrais sur ma megane RS si j'en avais une (pas les jantes..beurk)
Image
Kakihara
Vétéran

Messagepar FocusST » 26 Fév 2006 23:04

@ Kakihara

Ne te fais pas de soucis pour la Megane F1 Team, nous avons commercialié 100 exemplaires en Suisse.

La moitié, soit environ 50 exemplaires ont déjà touvé prendeur et le restant a déjà été attribué.

Si on pense que c'est un véhicule uniquement en 3 portes et que la couleur est spéciale, nous pouvons dire que c'est un bon résultat.

Commercialement, c'est un succès et si tu ne l'avait pas remarqué, les jantes noires et la couleur bleu alp sont un clin d'oeuil à la F1 de Alonso, et apparement ça plait.

Donc si tu n'aimes pas ce véhicule c'est pas bien grâve, d'autres l'aiment :-D :D

Ensuite, ben les goûts et les couleurs, c'est personnel... et franchement, tu es bien le premier à dire que tu vomis sur la nouvelle CLIO :shock: :o , elle plaît bien et en plus, elle sera présentée en verion RS à Genève.
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Kakihara » 27 Fév 2006 17:32

@ focus st
je suis un nostalgique lol
moi j'aime les voitures carrées genre clio williams,lancia delta integrale etc...forcément plus ca va plus j'ai mal aux yeux avec leurs designs :x

la clio3 = design pour fille :P
Kakihara
Vétéran

Messagepar Mister RS » 27 Fév 2006 18:50

Kakihara a écrit:les voitures carrées genre clio williams

:shock: :shock: :shock: Carrée la Williams ?!?!?! :shock: :shock: :shock:
J'ai un doute là !!! Moi je la vois plutot tout en rondeur :D
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar sim206RC » 27 Fév 2006 21:32

+10000 kaki...moi je craque quand je vois ma petite 205...maintenant, ça ressemble à rien, la 207...pfff, les phares iront bientôt jusqu au toit...moche...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar DR152 » 28 Fév 2006 12:44

Mister RS a écrit:
Kakihara a écrit:les voitures carrées genre clio williams

:shock: :shock: :shock: Carrée la Williams ?!?!?! :shock: :shock: :shock:
J'ai un doute là !!! Moi je la vois plutot tout en rondeur :D

Je pense que Kakihara veux nous dire qu'il préfère les voitures sportives qui sont plus larges que celle de série: R5 Turbo 1 et 2, Williams, delta HF Intégrale,clio V6 et Focus RS :love: ...Et tous cas si c'est bien çà, je suis parfaitement d'accord avec lui... :)
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar FocusST » 28 Fév 2006 13:12

Ben la Clio III sera plus large que la "normale", alors ??? hein ???
FocusST
Vétéran

Messagepar Mister RS » 28 Fév 2006 13:23

FocusST a écrit:Ben la Clio III sera plus large que la "normale", alors ??? hein ???

Ouais mais là c'est pas pareil ... elle est moche !!! :wink:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar FocusST » 28 Fév 2006 14:56

Mister RS a écrit:Ouais mais là c'est pas pareil ... elle est moche !!! :wink:

Oui oui les gars, j'ai bien compris que c'est uniquement ce que vous possédez qui sont les plus belles, les plus ci, les plus ça... :langue: :dodo: :-D :D

Ne me faites pas le syndrome de celui qui à une bagnole qui date un peu et qui par définition, regète tous ce qui s’est produit après.

M’enfin, je m’en fout :zen:, les goûts et les couleurs…
FocusST
Vétéran

Messagepar Mister RS » 28 Fév 2006 15:04

FocusST a écrit:Oui oui les gars, j'ai bien compris que c'est uniquement ce que vous possédez qui sont les plus belles, les plus ci, les plus ça...

AUCUN... mais aucun rapport !!! Il y a bien d'autres voitures qui me plaisent mise à part la Clio et la Focus :) Car si cela ne tenait qu'à moi j'aurais un garage avec une vingtaine de box :D
Comme tu dis... les goûts et les couleurs... bin je dis simplement que la Clio III, je la trouve moche. C'est un avis personnel :wink:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar slgc #96 » 28 Fév 2006 15:21

Mister RS a écrit:
FocusST a écrit:Oui oui les gars, j'ai bien compris que c'est uniquement ce que vous possédez qui sont les plus belles, les plus ci, les plus ça...

AUCUN... mais aucun rapport !!! Il y a bien d'autres voitures qui me plaisent mise à part la Clio et la Focus :) Car si cela ne tenait qu'à moi j'aurais un garage avec une vingtaine de box :D
Comme tu dis... les goûts et les couleurs... bin je dis simplement que la Clio III, je la trouve moche. C'est un avis personnel :wink:

t'es pas le seul !
slgc #96
Elève conducteur

Messagepar SierraCosLover » 28 Fév 2006 15:30

FocusST a écrit:Ben la Clio III sera plus large que la "normale", alors ??? hein ???

Oui elle sera plus large ... Et moi je te soutiens ! Je la trouve très belle et je me réjouis de voir ce qu'elle a sous le capot !

En ce qui concerne la Mégane RS je la trouve tout simplement magnifique (hormis l'arrière, auquel je me suis d'ailleurs habitué) mais c'est vrai qu'il lui ont retiré une touche d'agréssivité avec ce nouveau design ... dommage. Mais, question moteur, franchement j'ai été épatté ! ça pousse méchant, plus que ma cos malheureusement :cry: Juste un petit bof, pourquoi ne pas avoir fait une propulsion ? :( Enfin bref, si Renault continue sur cette voie et qu'ils sortent fréquement de nouvelles sportives je dis :good:

@+
SierraCosLover
Elève conducteur

Messagepar DR152 » 28 Fév 2006 22:43

Pour ce qui de la clio III j'attend de la voir en vrai...les photos parfois Bof...Ca me la fait pour la ST, mais quand je l'ai vu en vrai je me suis dis que finalement, si on me la donnait je ne dirais pas non . :D
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar NicoFRS » 01 Mars 2006 10:45

FocusST a écrit:Commercialement, c'est un succès et si tu ne l'avait pas remarqué, les jantes noires et la couleur bleu alp sont un clin d'oeuil à la F1 de Alonso, et apparement ça plait.

Mmm... disons que ça plaît à cinquante goulus qui ont très mauvais goût :-D :-D :-D

Car en ce qui me concerne, je l'ai vue et j'avoue que comme Kahikara, je la trouve incroyablement moche dans ce bleu et avec ces jantes... Sans compter les stickers Renault F1, vraiment too much :P
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.