le coco de kapowa

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar kapowa » 10 Mai 2008 15:00

pour vous montrer j'ai fait une petite video. je vous rassure, je ne fais pas de ruptures comme ca d'habitude! vous voyez ou monte l'aiguille?
je suis parti en 3eme. le bruit c'est dommage mais ca ne rend vraiment rien de ce que c'est en vrai, peut etre avec le camescope ca rendrait mieux mais j'en suis pas persuadé.

http://www.dailymotion.com/video/x5dh15 ... o-vr6_auto
Dernière édition par kapowa le 10 Mai 2008 15:54, édité 1 fois.
kapowa
Pilote

Messagepar Jérémy » 10 Mai 2008 15:07

J'adore le petit commentaire sous la vidéo :lol: :lol: :lol:
Jérémy
Vétéran

Messagepar kapowa » 10 Mai 2008 15:28

oui c'est pour eviter d'avoir des coms a la con, c'est pas des coms que je cherche, c'est pour savoir si vous avez une idée! :)

je rajoute des photos que j'ai fait cette apreme! je pense pas que le polish change quelque chose en photo!

Image
Image
Image
Image
kapowa
Pilote

Messagepar Nicos » 10 Mai 2008 21:58

:mrgreen: pour les photos, c'est une très belle voiture, j'adore ces lignes 8)
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar kapowa » 12 Mai 2008 17:37

merci :)

- la plage arriere, on a démonté la partie contre plaquée et on l'a recouverte de moquette, ils manquent plus que les sangles et ca ressemblera a quelque chose.
- j'ai remis le bouton des vitres electriques dans le bon sens, et j'ai compris pourquoi c'etait dans le sens inverse : l'ancien proprio a démonté le bouton, et au moment de le remettre, il a pété les petites pattes du bas, du coup il a recollé ce coté sur la garniture et a fixé l'autre coté avec la grosse patte., mais il s'est apercu que les broches avec les fils ne passaient plus(a ause de la grosse patte, donc il a demonté les interrupteurs et les a remis a l'envers pour passer les broches...
- les retro electriques marchent, mais il y a bien un faux contact, je pense que c'est au niveau du bouton

sinon elle marche toujours aussi bien, vivement les corrado days!

demain, direction la prefecture pour faire la carte grise
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 13 Mai 2008 20:33

voila la carte grise est a mon nom, mes plaques sont posées!
demain je vais chercher mes pieces chez vw. j'appellerai egalement le preparateur en esperant qu'il puisse repondre a mes questions! j'ai acheté de la bombe a contact pour mes connectiques, on verra si c'est efficace!
voila une tite photo avec mes cache plaques, et vivement les xenons, parce que j'ai l'impression que mes feux sont jaunes
Image
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 14 Mai 2008 17:36

la garniture de coffre est remontée avec les clips, la plage arriere a recu ses deux sangles mais petit incident pour le passage entre les deux planches on a du remettre un morceau de moquette a l'endroit ou ca s'est barré!m'enfin c'est mieux que ce que c'etait!
le coco a enfin retrouvé son sigle arriere "vr6", meme si c'est chromé, c'est mieux quand meme!
Image

ensuite, le petit truc imprévu, j'ai acheté des ampoules philips semi chromé pour les feux m3. on voit bien la difference sur la 2eme photo, et l'appareil a tendance a refaire sortir la couleur donc on ne voit pratiquement pas d'orange dans le bloc. ca fait mieux et ca eclaire aussi bien!
pour une fois, j'ai pris la foto avec l'aileron levé!
Image

la mauvaise nouvelle, j'ai appelé le preparateur, le numero n'est plus attribué...
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 17 Mai 2008 18:01

jeudi tout se passait bien.

nettoyage du filtre a air, fusibles verifiés, on a meme trouvé a priori les probleme des retro electriques, et j'ai pris la (bonne) résolution de virer cette barette de calandre. la on s'apercoit qu'elle tenait en fait la calandre qui etait pété.on refixe la calandre sans la barre.

hier, je décide d'aller voir une amie dans le jura. a peine ai je pris la route que le compteur en kmh se coupe, supprimant les indications de conso et le deploiement de l'aileron. je me dis, ca doit etre un cable je continue. au bout de 30km j'entends un peu un sifflement léger, je me dis ca doit etre parce que j'ai nettoyé l'admission. mais a peine ai je dépassé bourg en bresse que j'entend un gros clack clak affreux, et le sifflement devient très fort comme si je roulais en marche arriere. je m'arrete en catastrophe, et je regarde, de l'huile pisse en dessous de la boite, mais je n'arrive pas a voir d'ou cela provient.
je decide de continuer, car il me reste 30km a faire, et le moteur chauffe pas, les vitesses passent assez bien. je repars et de temps en temps le clak clak se fait entendre alors je mets les warning et ralentis (j'ai preferé également continuer car j'ai une assistance a + de 50km de chez moi, et je n'etais pas sur d'arriver). j'arrive chez mon amie, je regarde avec son pere et je ne vois rien a part de l'huile jusqu'a la moitié en dessous de la caisse. le lendemain je decide de l'emmener au garage.

la voiture roule toujours sans faire de clak clak mais je reste a vitesse modérée. le sifflement est toujours présent. arrivé la bas, on la met sur le pont et la, le garagiste regarde en dessous.

la boite est fendue...

en tournant les roues a la main on entend les pignons faire le bruit de marche arriere. pourtant ca roule toujours. voila, ma famille est venue me chercher, obligé de laisser ma voiture la bas, et ca va me couter un bras de la faire réparer...
mon amie (je la remercie au passage pour son aide) connait le garagiste et il va essayer de me faire un bon prix. si vous conaissez par hasard une boite de corrado vr6 a vendre, faites moi signe. la poisse...
Image
kapowa
Pilote

Messagepar focus_fan » 17 Mai 2008 18:06

Sais pas si c'est la poisse mais ça ressemble un peu à une arnaque au bout du comptes cette voiture... :roll: T'as pas l'impression? :roll:

Bonne chance pour la suite. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar kapowa » 17 Mai 2008 18:13

merci. oui c'est bizare, de toute facon, j'en ai discuté avec le garagiste, la carte grise etait marquée vendue en l'etat donc je suis baisé.
Image
kapowa
Pilote

Messagepar cosworth » 17 Mai 2008 19:47

Desolé pour toi, j espere que ca vas s arreter la tes problemes et j espere que tu en aura pas autants que moi q avec ma cossie, il y a des jours ou j ai envie de la vendre et de racheter une autre.
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar kapowa » 17 Mai 2008 20:02

c'est sur mais on est d'autant plus content quand on roule avec, enfin c'est la misere...
merci de ton soutien, et donne des news de ta belle cossie aussi!
Image
kapowa
Pilote

Messagepar cosworth » 17 Mai 2008 20:05

kapowa a écrit:c'est sur mais on est d'autant plus content quand on roule avec, enfin c'est la misere...
merci de ton soutien, et donne des news de ta belle cossie aussi!

Je commence a bosser dessus la semaine prochaine
Bon courage.
Je regarde de mon cote pour une boite si sa peut t aider
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar kapowa » 17 Mai 2008 20:30

ok merci :)
boite de 2.9l :wink:
Image
kapowa
Pilote

Messagepar Cossie » 18 Mai 2008 9:25

cosworth a écrit:Desolé pour toi, j espere que ca vas s arreter la tes problemes et j espere que tu en aura pas autants que moi q avec ma cossie, il y a des jours ou j ai envie de la vendre et de racheter une autre.

+1, mais moi je l'ai fait....
Cossie
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.