Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:J'ai pas tout suivi...tu as quoi now comme voiture ?
rien à suivre de spécial, j'ai une evo 9 et pour x raisons j'ai plus confiance dans les resultats des rotronics que dans ceux du banc du TCS a bienne
donc je te remercie parce que je prends toutes les courbes de ces bancs rotronics que je trouve pour comparer entre divers autos turbos, aucunes raisons aprticulières, ca m'interesse de voir la forme des courbes en fonction des motorisations,pression turbo,etc...
Et tu la trouves comment la courbe ?
- la bosse après remap c'est une crête de pression je suppose, ca donne l'effet coup de pied aux fesses mais je ne suis pas trop fan pour la mécanique et sur une traction avant ca ne doit pas aider le grip j'imagine (j'en ai volontairement pas sur ma voiture d'ailleurs)
- c'est fou comme le couple est horizontal, et surtout tu as deja le couple à 3000tours c'est étonnament bas pour un 2.0l, il doit etre super souple le moteur non ?
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités