Modérateur: Groupe des modérateurs
gg109 a écrit:a mon avis c'est du markéting... il ne faut pas que la clio marche mieux que la megane.
si on veux une auto avec des sensations digne d'une auto de rallye, et sans toucher a son chassis ( r27 ), il faudrait lui greffer le moteur et l'autobloc de la megane r27.
1250 kg pour 230 cv![]()
la elle ferait parler la poudre.
je reste intimement convaincu que les 197 cv annoncés ne sont pas tous presents. je serais curieux de savoir la puissance annoncée au banc.
amorin a écrit:gg109 a écrit:a mon avis c'est du markéting... il ne faut pas que la clio marche mieux que la megane.
si on veux une auto avec des sensations digne d'une auto de rallye, et sans toucher a son chassis ( r27 ), il faudrait lui greffer le moteur et l'autobloc de la megane r27.
1250 kg pour 230 cv![]()
je reste intimement convaincu que les 197 cv annoncés ne sont pas tous presents. je serais curieux de savoir la puissance annoncée au banc.
ben sur le forum rsteam un gars a tester sa clio 3 rs et sort a peine dans les 170 ch alors oui ils y sont pas apres faut voir avec d autres
gg109 a écrit:amorin a écrit:gg109 a écrit:a mon avis c'est du markéting... il ne faut pas que la clio marche mieux que la megane.
1250 kg pour 230 cv![]()
ben sur le forum rsteam un gars a tester sa clio 3 rs et sort a peine dans les 170 ch alors oui ils y sont pas apres faut voir avec d autres
ce que tu me dis ne m'etonne guerre. cela dit pour quelle raison sortirai t il moins de 182 cv qui etait la motorisation de la precedente.?
gg109 a écrit:il lui manque 40 cv mini pour commencer a s'amuser et avoir de bonne sensation.
amorin a écrit:gg109 a écrit:amorin a écrit:gg109 a écrit:a mon avis c'est du markéting... il ne faut pas que la clio marche mieux que la megane.
1250 kg pour 230 cv![]()
ce que tu me dis ne m'etonne guerre. cela dit pour quelle raison sortirai t il moins de 182 cv qui etait la motorisation de la precedente.?
ben j en sais rien
peut etre que le moteur etait neuf encore et pas encore libere
FocusST a écrit:gg109 a écrit:il lui manque 40 cv mini pour commencer a s'amuser et avoir de bonne sensation.
essaie déjà de tirer la quintessence de la voiture, c'est à dire moteur et châssis...
Tu parles comme si tu étais un pilote de F1... et ça se roule toujours dans les tours et c'est justement le typage du moteur qui veut ça...
Mais c'est clair que si tu sautes de la Focus RS à la Clio, au début tu cherches les sensations moteur...
gg109 a écrit:FocusST a écrit:gg109 a écrit:il lui manque 40 cv mini pour commencer a s'amuser et avoir de bonne sensation.
essaie déjà de tirer la quintessence de la voiture, c'est à dire moteur et châssis...
Tu parles comme si tu étais un pilote de F1... et ça se roule toujours dans les tours et c'est justement le typage du moteur qui veut ça...
Mais c'est clair que si tu sautes de la Focus RS à la Clio, au début tu cherches les sensations moteur...
sans avoir la pretention de quoi que ce soit, je pense que la clio n'est guerre plus performante en chassis que la frs. et je ne pense pas etre un debutant sans dire que je pilote. j'ai pas mal d'experience qui me permette de te dire ca.![]()
de plus je ne t'ai jamais parlé de prendre des tours. je prefere ce type de moteur, qu'un turbal.
en revanche je peux t'assurer qu'une rs3 entre mes mains sur une speciale des cevenes que je connais, je me ferais chier. le chassis a beau etre au top, si la caisse n'avance pas ca ne sert a rien. et je pese mes mots.
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités