coco de retour a la maison depuis hier
ce qui a été fait cette fois ci :
réparation du faisceau du debimètre, qui avait un faux contact

changement du capteur de papillon

changement de l'isv (vanne de ralenti)

remplacement du cache par vw, comme ils avaient cassé l'ancien. ils m'ont mis un phase 2, j'aime bien aussi. la mauviase nouvelle, c'est qu'ils m'ont pété le cache noir du dessus au niveau de la fixation gauche, trop blazé, je laisse tomber, j'en chercherai un d'occase... désolé, le moteur est sale, mais je l'ai nettoyé vite fait, les fils etaient devenus noirs...

alors, je l'ai repris. effectivement, elle a retrouvé ses chevaux et un ralenti "quasi" parfait. SAUF qu'elle me fait toujours les accoups!
donc j'y suis retourné immediatement, j'ai vu le chef d'atelier. il ne comprend pas car son mecano a fait plusieurs aller retour a la ville d'a coté pour tester et elle n'en a soit disant pas fait.
bref, il m'a rappelé aujourd'hui pour confirmer les dires de son mecano et il confirme. je lui ai dit que je vais filmer le probleme, mais c'est pas evident car c'est intermittent. de son coté, il va se renseigner pour essayer de trouver.
le probleme est clair, quand elle va deconner, le regime passe de 700 a 1200tr/min et elle coupe franchement en acceleration, avec une reprise directe derriere, donc ca fait de gros accoups, il suffit d'attendre 5 secondes que le regime redescende et ca remarche. va falloir encore chercher....

en tout cas, trop content qu'elle reroule et qu'elle marche quasi correctement, c'etait tellement devenu inconduisible!