Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:Je crois qu'une bonne fois pour toutes vous devriez arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable...
Alors demain je fais un comparatif avec une Fiesta ST et une MRS R26 ????
Ben c'est ce que vous êtes en train de faire et ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il vous plait
gg109 a écrit:il donne son avis c'est tout. ne t'ennerves pas
FocusST a écrit:gg109 a écrit:il donne son avis c'est tout. ne t'ennerves pas
N'importe quoi !!! Alors on va recommencer mais en sens inverse, comme j'ai déjà eu l'occasion d'essayer maintes fois une Fiesta ST et conduire une MRS R26 je peux dire...
Oups, au niveau des sensations je ne m'y retrouve pas, y a pas de turbo..
Au niveau accélération, y a pas de Turbo est c'est plus creu sur la Fiesta
Au niveau tenue de route, je ne m'y retrouve pas, y a pas d'autobloquant et le châssis est moins extrême que sur la Mégane.
Et pour finir, il y a moins de sensation et la Fiesta est plus typée pour une utilisation quotidienne...
ET TU AS L'IMPRESSION D'ETRE ETONNE DE CE QUE JE VIENS D'ECRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ouai, CA ME SAOULE GRAVE, TROP GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gg109 a écrit:une fois de plus mets ta Clio en face une civic type r même philosophie... et tu te rendras bien compte que la Clio c'est une daube niveau moteur. une vrai de chez vrai
FocusST a écrit:gg109 a écrit:une fois de plus mets ta Clio en face une civic type r même philosophie... et tu te rendras bien compte que la Clio c'est une daube niveau moteur. une vrai de chez vrai
Hum, oui, mais bien sur...
Alors encore une fois il faut comparer les autos de même génération.. Monsieur !!!!!!
La Clio III serait à comparer avec la dernière Civic Type R qui, pour ta gouverne fini derrière la R27 au classement de la Sportive de l'Année et pire encore, elle fini DERRIERE la R27 en terme de chronos sur le circuit du MAT DU CLOS (R27 : 1'40'70 et Civic 1'41'22) et si tu avais lu les commentaires sur la Civic, les essayeurs reprochent à la Civic la prise de poids, reproche également valable entre la CRS II et CRS III (environ +200 kg de plus sur la CRS III) et le manque de sensations...
Ensuite excuse moi, mais de comparer la CRS III et ton ex 306 n'est pas d'actualité...
Comparons alors une 306 avec une Clio II RS... et là les choses serait tout autres…
Tous le monde (ou presque apparemment) sais que les autos dites modernes ont pris du poids du essentiellement aux normes de crash test...
Alors oui, ça me saoule les comparaisons qui t'arrangent...
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités