deejayprod a écrit:et au fait, tu nous dis tous qu'on doit tester une R27 dans un col, une megane, etc...toi tu a eu une st170, mais as-tu deja posé ton cul dans une RS pour te tapper un col?
Hum, c'est mal me connaitre... je travaillais chez Ford quand la Focus RS a été lancée en Suisse et j'ai eu souvent l'occasion de l'essayer et toutes les fois, c'était un réel plaisir

deejayprod a écrit:est-ce que t'a vraiment testé une 207RC
Non pas encore, mais si tu l'as noté, je respecte cette concurrente et j'ai dis à plusieurs reprise qu'apparemment Peugeot à fait du très bon travail avec la 207... qui est enfin au niveau d'une Clio (ou presque
deejayprod a écrit:une civic type-r?
Oui, j'ai essayé l'ancienne et j'ai trouvé vraiement bien et déjà à l'époque j'avais apprécié le moteur rageur à souhait, comme la R27.
deejayprod a écrit:je ne vois pas ton avis objectif concernant ces engins...
Relis bien mes posts, j'essaie toujours d'être objectif lorsqu'il s'agit de concurrents aux produits Renault Sport(ok, un peu moins quand il s'agit de Renault, mais bon c'est un peu normal
deejayprod a écrit: on a le droit de pas aimer une renault après l'avoir testé et fait une critique objective négative...c'est pas un crime
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'attends de vous, connaisseurs de sportives conduisant l'une des meilleurs d'entre elles que vous ne compariez pas ce qui ne peut pas l'être et surtout comparer des sensations moteur incomparables. Athmo vs Turbo...
Pour résumer, sans vouloir paraitre imbut de moi-même, je connais mon sujet