Modérateur: Groupe des modérateurs
Maxevolution a écrit:ah ca c'est sur les bacquets sont d'enfer! Ceux de la RS mk1 sont beau mais c'est tout![]()
Sinon je suis d'accords aussi sur le fait de l'ergonomie, quand on monte dans une R26 et dans la 3 c'est juste impressionnant le bon en qualité! C'est le premier truc qui ma choqué quand je l'ai essayé![]()
Sinon tu as le RS Monitor? Et elle est de quel couleurs?
FocusST a écrit:Hey félicitations pour ton achat.
Encore Bravo, excellent choix. Probablement l'auto qui excelle dans les rapports prix/sportivité efficace à souhait/polyvalence/consommations/couts globaux d'entretien
Tu ne seras probablement jamais surpris par la puissance pure. (sur le marché on peut trouver plus puissant) mais indéniablement la plus aboutie quand ça tourne. Le châssis est vraiment XXL te permettant des passages en courbe réellement impressionnants. Elle sait rester communicative et progressive à la fois... J'ai eu souvent l'occasion de rouler avec par mon travail. Plusieurs fois j'ai renoncé à aller plus vite sachant pertinemment qu'elle pourrait passer encore plus fort mais c'est moi qui n'ai pas eu les couilles d'essayer de passer plus fort. C'est là que souvent tu lâches les gaz et que tu redeviens plus "civilisé" parce que tu comprends bien que ses limites sont bien au dessus des tiennes lol.
Enjoy
Nous avons livré les toutes première MRSIII en novembre 2009. Nous avons vendu depuis lors environ 30 MRS. Les clients sont franchement contents. Avec les mois et années qui passent ils s'accoutument à la puissance mais jamais au châssis. Ils découvrent progressivement à quel point elle peut aller loin.
Focus rs 83 a écrit: Tu travaille chez Renault ?
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités