Rom1 a écrit:J'étais avec un copain,j'ai reussis a le motivé pour essayé la clio.
Ben pourquoi tu ne l'as pas essayé toi même ?
Rom1 a écrit:peu pas tester le chassis car celui de la WS est bien meilleur et on serait decu..
Ce n'est pas vrai, la WS a le châssis "normal", mais il est possible d'avoir de châssis CUP, celui de la R27 en option...
Rom1 a écrit:deja il n'es pas content de l'embrayage il donne des accoups..
Etonnant ça ? De toutes celles que j'ai essayé, je n'ai jamais eu cette sensation. Il peut s'agir d'un défaut...
Rom1 a écrit:Les impression de mon copain sont que pour lui la voiture na pas 200poneys Du moins on ne les sent pas
.
Elle n'a malheureusement pas 200 ch. Selon les donnnées servant à l'homologation elle a 197 ch... En Suisse par exemple nous avons toujours communiqué sur 197 ch...
Et en ce qui concerne la sensation, elle est effectivement moins présente que sur l'ancienne Clio II. Ce manque de sensation est due au poids mais il s'agit bien là d'une sensation, car dans les faits, elle reste très efficace...
Rom1 a écrit:Pour la consomation le vendeur nous a certifié qu'en mixte on descendait au dessous des 8L.
Il raconté un peu de conneries. Toutes les fois que j'ai roulé la R27 j'étais en conso mixte à plus de 11 litres au 100.
Je suis certain qu'en ayant le pied plus léger (ce qui est difficile avec cette bagnole...) tu devrais arrivers vers les 9 litres au 100 dans le meilleurs des cas...
Rom1 a écrit:Voila un avis exterieur!!!
Intéressant, donc ce que j'en retiens c'est que vous vous êtes juste amusés à tirer la bourre en ligne droite avec 3 personnes à bord (y compris le vendeur...) Ce qui manque ça serait les sensations du châssis qui est justement un point fort du véhicule...
La prochainement fois que tu vas l'essayer, essayez d'être 5 dans la voiture et sur l'autoroute, comme ça vous aurez un panel plus complet des capacités de l'auto
Une superbe photos d'une R27 en Jaune Sirius...
Trop beaux les reflets