Heureusement que je roule en Renault avant de critiquer sinon qu'est-ce que tu aurais dit ???
Je n'en ai pas profité pour parler de Ford, c'est un topic pour parler de toutes les voitures, mon propos n'a absolument pas été pas de dire "Renault c'est nul, et Ford c'est bien !". Mais inversement si dans ton esprit il n'y a que Renault qui fait des choses bien et Ford c'est nul, on se demande pourquoi tu continues à venir sur ce forum...
En fait tu viens surtout essayer de placer tes voitures en présentant la voiture parfaite mais faudrait peut-être aussi faire preuve d'honnêteté sur les choses qui ne sont pas bien.
Ton agressivité est pitoyable et elle empire avec le temps; malheur à ceux qui osent exprimer une opinion contre RST, pour ça tu ressembles bien à d'autres talibans vus sur d'autres forums
Pas grave, continues à te palucher sur les Renault puisque ça te fait tellement prendre ton pied et bon vent !
PS: ton invitation à ta concession, faut vraiment que je te dise ce que tu peux en faire ?