Va savoir pourquoi.....
Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:FRSBoy a écrit:FRSBoy a écrit:Par contre c'est vrai que je n'ais ps encore eu à faire à RST mais pourquoi pas sur leur prochains projets
MODE HUMOUR ON :
Hum, il faut pouvoir le mériter pour travailler avec RST
MODE HUMOUR OFF
Bah exactment oui.. Tu sais ya pas que Renault dans la vie, en tant que passionné comme tu prétends l'être, tu devrais le savoirFocusST a écrit:Alors pour ma connaissance et ma compréhension, PSA livre des autos aux clients finaux comme par exemple RST avec la Clio CUP que tous le monde peut acheter (mais bon, par homologuée route, il faut le préciser...)
FocusST a écrit:Elle n'a malheureusement pas 200 ch. Selon les donnnées servant à l'homologation elle a 197 ch... En Suisse par exemple nous avons toujours communiqué sur 197 ch...
FRSBoy a écrit: Bah exactment oui.. Tu sais ya pas que Renault dans la vie:
FRSBoy a écrit:en tant que passionné comme tu prétends l'être, tu devrais le savoir
FRSBoy a écrit:Pour la visite de Dieppe, pourquoi pas effectivement, ça serait vraiment sympa
FocusST a écrit:Eh, je vous souhaite à tous et toutes une excellente nouvelle année. Que 2008 nous nourrisse de notre passion commune et qui sait, se rencontrer "en live" lors d'une rencontre ou sortie circuit...
Bonne route en 2008![]()
p.s. pour ceux qui seront intéressés, rdv à Dieppe
ManuRS a écrit:vive le sport avec la clio sport![]()
http://www.forum-clio.com/index.php/top ... ge_33.html
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités