Voici les réponses aux questions :
CHOUI a écrit:Ils ne la font pas en 5 portes comme la dernière par contre?
Non, elle ne se fera qu'en coupé. Apparemment la vente de la version 5 portes de l'ancienne était trop faible pour proposer une version 5 portes sur la nouvelle.
Franck2a a écrit:Le jaune au fait, c'est plus du sirius ? car ça à pas l'air sur la photo
En bien....NON! Le jaune proposé au catalogue est standard...genre le jaune de la poste lol... et c'est bien dommage ! Le jaune sirius c'est un peu une usine à gaz à fabriquer...c'est peint à la main et le processus est plus long que du robotisé. Comme elle ne sera plus assemblée à Dieppe mais à Palencia en Espagne on perd de l'exclusivité au profit de la rentabilité ce que je déplore au plus haut point !!!
J'en profite pour mettre un comparatif MRSII vs MRSIII
Moteur :
Moteur F4Rt fortement remanié avec de nouveaux pistons, bielles,
culasse et vilebrequin
Performances :
MRS II
CH : 225 à 5'550 tr/min
Couple : 300 Nm à 3'000 tr/min
Rapport poids/puissance : 6.4 kg/CH
Accélération 0 à 100 km/h : 6.5 s
V Max : 236 km/h
MRS III
CH : 250 à 5'500 tr/min
Couple : 340 Nm à 3'000 tr/min (dont 80% à partir de 1'600 tr/min)
Rapport poids/puissance : 5.8 kg/CH
Accélération 0 à 100 km/h : 6.1 s
V Max : 250 km/h
Poids :
+32 kg par rapport à MRS II
Consommation carburant en parcours mixte : 8.4 l/100