Clio III Rs 200cv qu en pensez vous ?

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FocusST » 14 Jan 2008 11:08

Samedi 12 janvier a eu lieu la sortie Karting à Payerne du forum http://www.rs-team.org

Ce fut une très belle après-midi et une excellente soirée. Ah que ça fait du bien de pouvoir parler de Renault Sport avec des passionnés de la marque sans me faire remballer à chaque fin de phrase.

Nous avions lors de cette sortie un invité de marque, à savoir le président du FRST en la personne de focus_fan.

Je voudrais le remercier d'avoir participé à cette sortie "Renault Sport". Même si le sujet de conversation n'était pas ton préféré (ce qui n'était pas mon cas, moi j'étais en état de grâce :lol: ) tu es venu avec un bon état d'esprit et au final tu as eu des échanges positifs je crois avec les fans Renault Sport...

A souligner que monsieur le Fordiste à risqué de gagner le grand prix à Payerne, puisqu'il a terminé deuxième (heureusement parce que si tu avais gagné tu serai rentré à pied)... derrière un heureux possesseur de Mégane R26 (a vous de tirer les conclusions)

Bravo Nuno pour cette belle 2ème place

Moi je suis arrivé 13ème sur 15 mais pas grave, si on avait du élire le plus taliban de tous, je serai arrivé premier, sans doute :lol: :love:

Un grand merci à Dirk Diggler qui a été l'organisateur de la manifestation.

Pourquoi pas une rencontre FRST et RSteam, je suis certain que nos passions peuvent être partagées.

Merci à tous :love:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar focus_fan » 14 Jan 2008 12:03

FocusST a écrit:A souligner que monsieur le Fordiste à risqué de gagner le grand prix à Payerne, puisqu'il a terminé deuxième (heureusement parce que si tu avais gagné tu serai rentré à pied)... derrière un heureux possesseur de Mégane R26 (a vous de tirer les conclusions)

Bravo Nuno pour cette belle 2ème place

2ème oui8), pas si mal... mais faut quand même dire que le premier connaissais la piste et y pratique les 24h de karting. Autant dire qu'il était affûté le Monsieur. :langue:

Un habitué qui a de l'entraînement face à un pur amateur qui ne pratique que 1-2 fois par année une série de 10 min, autant dire que je me suis fait exploser. :lol: Physiquement, j'étais à la rue en plus. :lol:

J'ai quand même porté haut les couleurs de :ford: et c'est ce qui compte. 8) :lol: Donc les conclusions à tirer c'est que Ford... :roll: :langue: :lol:

Merci à Dirk Diggler pour l'organisation et aux participants qui ne m'ont pas linché malgré mon attachement pour Ford, yc face à des fanas de Renault. 8) :lol: Enfin, tu étais quand même le pire... :langue: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FocusST » 14 Jan 2008 12:05

focus_fan a écrit:Enfin, tu étais quand même le pire... :langue: :lol:

Je prends ça comme un compliment :lol: :wink: :mrgreen: :good:
FocusST
Vétéran

Messagepar FocusST » 14 Jan 2008 12:38

Nuno, ta bonne performance s'explique : tu étais le plus petit d'entre nous, donc moins de résistances aérodynamiques, et le plus léger.... :lol:

En ce qu concerne le smith : :dodo:
Dernière édition par FocusST le 14 Jan 2008 16:33, édité 1 fois.
FocusST
Vétéran

Messagepar Wooshi » 14 Jan 2008 12:54

Ca devait être bien sympa! Malgré le fait qu'il n'y avait que des Renault.. :D

Bien joué pour la seconde place!! :)
Wooshi
Vétéran

Messagepar Nico78 » 14 Jan 2008 16:53

Les gars il ne fallait pas remttre 1€ dans la machine !!! lol !!!

Sans déconner pour avoir cotoyé certains membres du Rs TEAM; il ne sont pas tous "talibans" Renault, heureusement d'ailleurs...

Qui a gagné Ben jsuis sur non ???? :lol:
Nico78
Pilote

Messagepar FocusST » 14 Jan 2008 17:01

Le classement :

Image

Ben, 4ème quand même...pas mal :P
FocusST
Vétéran

Messagepar focus_fan » 14 Jan 2008 18:55

FocusST a écrit:Nuno, ta bonne performance s'explique : tu étais le plus petit d'entre nous, donc moins de résistances aérodynamiques, et le plus léger.... :lol:

En ce qu concerne le smith : :dodo:

:dodo: :smoke:
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 14 Jan 2008 18:56

FocusST a écrit:Le classement :

Image

Ben, 4ème quand même...pas mal :P

Je t'ai quand même mis un tour... sur 15min de course... :roll: :langue: :lol: :lol: :lol:

Quand je t'ai dépassé lors des essais, tu avais l'air un peu surpris de me voir. :shock: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Nico78 » 14 Jan 2008 19:04

Merci Focus_fan d'avoir défendu les couleurs de FORD :-D

Ptite question pour Focus ST : Prophet a toujours son elise blanche ou pas ? et Ben toujours en Rag ?
Nico78
Pilote

Messagepar FocusST » 14 Jan 2008 19:43

Nico78 a écrit:Merci Focus_fan d'avoir défendu les couleurs de FORD :-D

Ptite question pour Focus ST : Prophet a toujours son elise blanche ou pas ? et Ben toujours en Rag ?

Je crois que malheureusement Prophet n'a plus l'Elise...il a eu un accident avec lors d'une sortie circuit et elle était dégât total, ptetr qu'il a voulu y aller aussi fort qu'avec son ex CLIO Trophy est ce ça n'a pas passé (je rigole…) :-D :lol:

Et pour Ben, il a toujours ses 2 Clio. Une RS2 "normale" et la Rag. Entre parenthèse, se fut intéressant l'entendre raconter ses sorties circuit. Il parle de ce qu'il connait, respectueux...un bon type koi...

Et j'en profite pour dire qu'il a haut et fort confirmé que la RSIII et plus rapide et efficace sur circuit même sans châssis CUP que sa RAG.....alors....ki a dit que la RSIII ça se traine ????
FocusST
Vétéran

Messagepar focus_fan » 14 Jan 2008 19:45

FocusST a écrit:Je crois que malheureusement Prophet n'a plus l'Elise...il a eu un accident avec lors d'une sortie circuit et elle était dégât total, ptetr qu'il a voulu y aller aussi fort qu'avec son ex CLIO Trophy est ce ça n'a pas passé (je rigole…) :-D :lol:

C'est pas de la rigolade ça... c'est de l'ignorance. :langue: :lol: :lol: :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Nico78 » 14 Jan 2008 22:16

Ah merde !!! :?

J'avais fait essayer à l'époque mon speedy à Ben au MDC et il s'était bien marrer avec !!

Ce fut une sortie fort sympathique d'ailleurs :-D
Nico78
Pilote

Messagepar FocusST » 15 Jan 2008 1:11

Voici le programme des journées passion.

Je pensais aller visiter l'usine de Dieppe le 22 mai... Si qqun veut se joindre, annoncez-vous...

http://www.renault-sport.fr/fr/journees_passion/presentation/calendrier2.php

C'est 734 kms au départ de Lausanne et un temps de parcours d'environ 7h20 minutes...

Donc c'est pas la porte d'à coté, mais pas grave, ca vaut la peine...
Dernière édition par FocusST le 15 Jan 2008 11:31, édité 1 fois.
FocusST
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.