Merci encore à Nuno pour avoir osé affronter le RS-Team

FocusST : On en reparlera autour d'un pot mais effectivement ça peut jouer pour moi...
Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:Voici le programme des journées passion.
Je pensais aller visiter l'usine de Dieppe le 22 mai... Si qqun veut se joindre, annoncez-vous...
http://www.renault-sport.fr/fr/journees_passion/presentation/calendrier2.php
C'est 734 kms au départ de Lausanne et un temps de parcours d'environ 7h20 minutes...
Donc c'est pas la porte d'à coté, mais pas grave, ca vaut la peine...
FocusST a écrit:Hum...
Une fois, j'en aurai une...ça devient un collector cette titine. Et avec 90'000kms, c'est super rare en plus.
Pour un passionné Renault, c'est une bagnole à posséder : love:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5431152&qs=from%3dDefault%26make%3d60%26modellike%3dWilliams%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d10&page=1&row=7
Ensuite je me prends une Clio II Trophy, pour tenir compagnie à mon ami Dirk Diggler...
Ensuite on continue dans les Clio et pkoi pas une V6![]()
Après je bifurque et une MRS R26-R
Bon, rêver c'est bien beau, mais il faut dire que je me sens de plus en plus attiré par les anciennes voitures comme la Williams. Je trouve qu'elles ont du charme, c'est une autre atmosphère...une autre époque…un parfum de nostalgie.
deejayprod a écrit:RS2004 CS(182ch)
Nico78 a écrit:Je peux t'assurer qu'en sortie d'épingle, la R27 perd bcp à la réaccélaration![]()
un freinage au top
FocusST a écrit:deejayprod a écrit:RS2004 CS(182ch)
En R27 le châssis est indéniablement plus efficace que les uen RS2004 avec Châssis Sport.
La seule qui pourrait lui tenir tête au niveau châssis ça peut être une Trophy
Mais bon, si vous le dites :wink:
starsky a écrit:Personnellement, j'allait plus vite sur le sinueux avec ma RS 2004 CS que la focus rs...
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités