FocusST a écrit:La Trophy sera celle qui a eu le record sur le Nurburgring...
Sacré FocusST, toujours là pour sortir une bonne blague
Le record sur le ring ça risque de faire une belle jambe à ceux qui croyaient acheter une série spéciale (la Trophy), avec 265 cv au lieu de 250 sur les versions normales (qui finalement passent à leur tour à 265cv en série), prévue à seulement 500 exemplaires (puis finalement montée à 1000), avec le jaune sirius en couleur exclusive(mais qui sera dispo sur la phase 2 aussi). Bref, leur série limitée et numérotée n'a plus rien d'exclusif..à part le prix que Renault leur a fait payer pour une soi-disant exclusivité. Et en plus la phase 2 aura des équipements qui n'étaient pas forcément disponibles sur la Trophy.
Entendons nous bien: c'est bien que Renault fasse évoluer sa voiture

..mais il y a de quoi l'avoir en travers pour ceux qui pensaient s'offrir un collector avec leur Trophy reçue il y a quelques semaines et se retrouvent avec une voiture certes excellente mais qui n'offre finalement rien de plus que la phase 2 qui arrive sous peu (voire même moins puisqu'elle a moins d'équipements)

La cote de leur Trophy va descendre en flèche...
