Modérateur: Groupe des modérateurs
FRSBoy a écrit:T'es dégueux t'en a foutu plein sur ton écran![]()
![]()
![]()
Tu te sent plus là hein
![]()
FocusST a écrit:Parce que les dernières pièces en Suisse ont eu de la peine à trouver preneur...
FocusST a écrit:C'est bien ce que je me tue à dire et proclamer haut et fort !!!
Pour avoir également eu la chance de monter à bord des metteurs au point de RST, c'est tout simplement très impressionnant les capacités de l’auto et même si j'avais l'impression qu'il était au taquet avec la CRS...l'ingénieur me disait qu'il pouvait encore y aller plus fort et qu'il y avait de la réserve...
Alors oui, une fois de plus, rien ne m'énerve plus qu'un mec qui dit qu'une CRS ça se traine et c'est lourd alors que l'auto va même bien au delà des capacités des conducteurs que nous sommes.
J'ADORE CETTE BAGNOLE !!! :love: et sans talibanisme c'est juste le MUST qu'on peut trouver today dans sa catégorie !!!!
N'est pas Renault Sport qui veut :wink: :mrgreen: :love:
Bon voilà, je me calme et je sors :) :-D :D
FocusST a écrit:FRSBoy a écrit:T'es dégueux t'en a foutu plein sur ton écran :langue: :lol: :lol: :lol: Tu te sent plus là hein :smoke: :lol:
:oops: comment tu sais...
Mais mon cher tu auras tout le loisir de t'en appercevoir par toi-même du potentiel d'une CRS III lors de ton passage à la journée passion :wink:
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités