Mais la MRS élue sportive de l'année est celle limitée a 460 exemplaire?Et qui n'a pas de banquette arrière?
FocusST va me répondre très très vite je suppose
Merci d'avance!
Modérateur: Groupe des modérateurs
Apofis a écrit:!(P.S une laguna c'était bof à l'époque)
Apofis a écrit:Alors la je comprend pas,comment on peu comparer une voiture sans siège avec des barres partout a des voitures type M3 excusé moi du peu ou une Sti ou alors laisser moi rire une 500 abarth...
Je veux bien croire qu'elles ne sont toutes pas jugées l'une contre l'autre mais plutôt sur leur caractéristique mais si tout les constructeur nous enlève les sièges dans nos voitures ou nous dire que la nouvelle Scirroco est une sportive après essais j'avais encore plus de plaisir dans ma pauvre Carving...je commence a avoir des doutes la surtout nous amateur de sportive sa devient légèrement la foire.
J'aurais dit pareil sur la RS2 si ils l'avaient mise avec une Gallardo ou une Nissan GTR c'est un peu nawak mdr...une MRS surreal...alors la on peu dire LOL car franchement sa a rien d'extraordinaire rentré dans une Gallardo sa c'est extraordinaire pour l'avoir vécu ^^
Enfin je trouve sa un peu dommage de faire un mythe (classée dans cette gamme en tous cas) d'une voiture si banal dans 20 ans on la regardera plus,une Cossie on regardera toujours une Gallardo aussi ,une Alpine dans 30 ans sa sera toujours pareil
Mais ça... c'est une autre histoire. Apofis a écrit:Mais la MRS élue sportive de l'année est celle limitée a 460 exemplaire?Et qui n'a pas de banquette arrière?


Kakihara a écrit:intéressant ca ?"avec, cerise sur le gâteau, des semi-slicks en option."
FocusST a écrit:Kakihara a écrit:intéressant ca ?"avec, cerise sur le gâteau, des semi-slicks en option."
Tu sauras cher ami que pour faire rouler un véhicule standard, comme une R26 en pneus slick ou semi-slick, il faut y faire des modifications...pkoi ???
Parce que par exemple, le circuit de freinage et par conséquent les freins chauffent très vite...normal...beaucoup moins de perte d'adhérence.
Lors de la commercialisation de la R26 on pensait déjà la proposer avec l'option semi-slick...mais les contrôles de qualité ne passaient pas..la cause...surchauffe du système de freinage avec un perte assez importante de l'efficacité.
Voila pkoi ils ont monté des disques rainurés en lieux et place de percés et que le système de freinage (huile et autre) a été optimisés....
Autre chose, avec des semi-slick la caisse travaille beaucoup plus...y compris les encrages et toutes les parties roulantes, raisons pour laquelle ils ont du également retravailler les lois d'amortissement, barres antiroulis...
Comme quoi que les différentes discussions avec les ingénieurs de RST sont toujours intéressantes et tu apprends beaucoup sur le pkoi du comment...
jeanjean73 a écrit:Une voiture de série, limitée à seulement 450 exemplaires et avec un usage quasi exclusif "circuit", pour moi ce n'est pas une voiture de série, mais plutôt un proto ...
Donc, pour moi, il faudrait la classer dans une catégorie Proto, mais pas dans les sportives ...
Moi je dis bravo à la FRSII qui n'est pas dans la même catégorie, et qui malgré tout n'est pas ridicule en temps sur le Nürb, et qui est capable d'être utilisée tous les jours pour aller au boulot et emmener sa petite famille en vacances.
Si je devais choisir une voiture radiale, ce n'est pas une R26 R que je choisirai, mais une Lotus ou une Cathéram ... une vrai quoi, pas une pseudo voiture commerciale d'entreprise![]()

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