bravo a renault pour son initiative et surtout à renault sport a encore sortir une petite merveille,sans être un grand admirateur de renault,j'avoue sa a l'air d'être super sympa a rouler, mais ... je pense pour moi et je le dis bien " ce n'est que mon avis perso "
Déjà la mégane je trouve sa pas beau,mais alors la avec la déco tuning de mauvais gout, oulalalala, c'est horrible!!!!
Ensuite, c'est bien de vouloir sortir une auto si efficace, mais est-on obligé de vider une voiture de la dépouiller de toutes ces options etc.....pour avoir une auto efficace?
A part le circuit cette mégane a quel intéret? En plus 35000 euros ok, mais malheureusement on sera obligé d'avoir une deuxieme auto au quotidien,alors en faite je trouve sa super chère!!!!
Personnellement j'aime les sportives,et je ne regarde pas seulement le temps que fais une voiture sur le nurburgring pour la choisir....beaucoup de critères m'importe pour la choisir, et la mégane a part son super chassis, je vois pas bien ce qu'elle a de bien....
Encore une fois desolé pour les puristes de chez renault,mais je voulais simplement donner mon avis.