Modérateur: Groupe des modérateurs
Busdriver a écrit:et la sonorité de cette clio , toujours aussi quelconque ? avec cette impression que le moteur va exploser quand on va dans les tours ?
Nicos a écrit:Merci pour les photos David
Nicos a écrit:Le jour ou j'ai besoin d'une deuxième voiture la Clio III RS sera dans mes pensées
Nicos a écrit:Je sais pas ce qu'il en est pour toi FocusST mais je pense que tu as du avoir quelques chaleurs quand même
FocusST a écrit:Nicos a écrit:Merci pour les photos David
Mais c'était un plaisir. Ce qui m'étonne, c'est que la Clio parait aussi imposante que la Focussur la photo.
Nicos a écrit:Le jour ou j'ai besoin d'une deuxième voiture la Clio III RS sera dans mes pensées
Eh bien je dirais que c'est un bon choix...et que tu seras bien entouré avec deux RS dans le garage
Nicos a écrit:Je sais pas ce qu'il en est pour toi FocusST mais je pense que tu as du avoir quelques chaleurs quand même
Non, même pas. J'avais confiance. Je savais que la Clio serait à la hauteur de ta conduite sportive...
FocusST a écrit:Non, même pas. J'avais confiance. Je savais que la Clio serait à la hauteur de ta conduite sportive...
theGreg a écrit:alors je l'ai conduite sur des routes de campagnes, pas en ville. J'ai trouvé assez mou bas dans les tours et surtout pas trop nerveuse (par rapport à ma 156).
Le look pas terrible, le bruit bof bof et l'intérieur très très moyen...
je n'ai pas ressenti de plaisir à la conduire, elle m'a laissé de marbre.
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités