Modérateur: Groupe des modérateurs
... j'y serait bien allé faire un p'tit cambriolage!!! FocusST a écrit:Quand je veux une sportive (une vraie donc....), je préfère avoir mal au dos en lieu et place d'un GPS à écran tactile et un indicateur de pression des pneus ou....(alors là je suis mort de rire) un radar de recul.........![]()
FocusST a écrit:Quand je veux une sportive (une vraie donc....), je préfère avoir mal au dos en lieu et place d'un GPS à écran tactile et un indicateur de pression des pneus ou....(alors là je suis mort de rire) un radar de recul.........![]()
focus_fan a écrit:Non non, je ne pensais pas à une Ford mais à ça...![]()
http://www.porsche.com/swiss/fr/models/ ... l/comfort/
FocusST a écrit:C'est fou quand même les exemples que tu trouves et qui t'arrangent![]()
Moi je me souviens que justement que tu étais fier en parlant de la FRSI à l'époque du coté dépouillé et qu'elle n'avait pas d'option...
Aurais-tu changé soudainement ton fusil d'épaule ?(ou alors tu prends de l'âge et tu as besoin de confort
![]()
![]()
)
p.s. Tu pourrais me montrer les équipements de confort d'une Posrche 911 GT3 ???
La Megane RS R26 non (sauf pour la caméra de recul mais bon trop vieille maintenant)?FocusST a écrit:focus_fan a écrit:Tu te réfères à une voiture en particulier?
Hum....nonPkoi, tu connais une sportive qui possède ces équipements ?
![]()
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités