@ je ne sais pas qui...
Merci d'avoir renommer ce post...force est de constaté que le sujet de la MRS et bien plus large que la R26 et / ou R26 R...
Il y aura sous peu la génération III et comme ça je vais malheureusement poluer seulement un seul post sur le thème de la MRS
Entre autre, merci aux membre du forum de faire vivre ce post dans la bonne humeur actuelle...CA FAIT PLAISIR...
Pour répondre à la question précédente de fst83....
Bien entendu que je sais avec précision quel moteur sera sur la MRS III, mais pour éviter de me faire taper sur les doigts par mes ex-collègues de RST (Renault Sport Technologie) je ne peux rien te dire pour le moment...
La seule chose que je peux dire c'est qu'ils ont apparemment retenu la leçon de la prise de poids entre CRS II et CRS III...
Nouvelle Mégane devrait avoir un poids quasi identique à la génération II mais avec plus de chevaux et avec et surtout un châssis très abouti lors du lancement....ce qui ne fut pas le cas de la génération II....
Au fait la recette sera assez simple...châssis affuté, poids quasi-identique, plus de puissance...ce qui devrait nous donner un cocktail assez réussi....
Je pense que la génération III devrait de série avoisiner les perfs (à quelques centièmes de secondes) de la MRS R26-R...
Sur la R26-R on dit que la perte de poids équivaut à 20 cocos de plus...donc voila...on devrait avoir des perfs semblables en accélération...
Mais on est dans le domaine des suppositions....il reste encore peu de temps pour la voir en vrai et c'est un moment assez important au fait...l'un des acteurs principaux des sportives compacte lance une nouvelle génération et je fais confiances aux hommes des Ullis....leur passion sera palpable dans cette nouvelle voiture...
L'essentiel n'est pas de faire le rigolo face à la concurrence mais bel et bien de donner des sensations aux clients RS existants et prouver une nouvelle fois le savoir faire...