Sans Toyos comme la Focusrforce1 a écrit:il faut donc bien comparé les voitures comme elles sont vendu.
Modérateur: Groupe des modérateurs
focus_fan a écrit:Les semi-slick de la R26-R sont en option tout comme on peut équiper n'importe quelle voiture de tels pneus.Ca peut faire une sacré différence.
Apofis a écrit:Le faite que ces pneu sont en vente et légal je pense pas que ma voiture va tombé en miette en les installant (ah je parle de ma carving 1.8 ) .
C'est un simple coup marketing ce sont des pneus pas donner c'est joli a voir et complètement inutile(pour la vie de tout les jours) sur une voiture de ce type je le rappel j'ai plusieurs connaissance qu'il les utilises .
C'est sur que Ford n'est pas allé très loin avec la RS ça ce ressent dans les ''perfs'' du moment...Nan arrêtons le talibanisme tu aime Renault ça ce vois et je respect sa comme je respect tout les choix comme tu le dit voiture épurée ou pas c'est son choix mais le faite de mettre des R888 en options sur la Renault ce ne veux pas dire que Ford n'as pas poussé son approche...
Apofis a écrit:Annonce sérieuse même si perso je mettrai pas des R888 sur ma cus mon vendeur m'a dit Texto : une montée et décente de col plus de pneu ! Ce n'est pas un super bon choix de mettre de pareil pneu a par si la voiture sert que sur circuit ou si on est riche y'en a faut pas les oublier ^^
FocusST a écrit:C'est une bonne question. Il faut dire qu'ils sont déjà engagés dans pas mal de disciplines avec essentiellement la Clio mais en effet, pas de Mégane...
Mais aucune idée pkoi. Quand je recroise un responsable RST, je lui poserai la question.
rforce1 a écrit:gigicret a écrit:FocusST a écrit: ca devrait (je dis bien devrait) nous donner des performances semblables à celle d'une R26-R qui sont identiques à une FRS II...
Oui mais avec quels pneus ??
mais pourquoi vous parlez de pneus a chaque fois... comme d'une excuse.
La renault est vendu avec ces pneus semi-slick, la focus NON, bah tampis pour la focus !!
il faut donc bien comparé les voitures comme elles sont vendu.
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités