FocusST a écrit:Je trouve ça trop simple venir foutre le caca et demander aux gens de rester Zen par la suite
Il a le droit d'exprimer son avis comme tout un chacun.

En l'occurence, son post était plutôt drôle.
Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:Je trouve ça trop simple venir foutre le caca et demander aux gens de rester Zen par la suite
focus_fan a écrit:En l'occurence, son post était plutôt drôle.
FocusST a écrit:focus_fan a écrit:En l'occurence, son post était plutôt drôle.
Si je ne te connaissais pas, je pourrais penser qu'il suffit d'avoir une Ford pour avoir plus de droits que ceux qui n'en possèdent pas...
![]()
![]()
p.s. : s'ouvrira prochainement un forum suisse dédié à Renault Sport où je serai modérateur... on verra comment moi je vais gérer tout ça...
deejayprod a écrit:FocusST a écrit:focus_fan a écrit:En l'occurence, son post était plutôt drôle.
Si je ne te connaissais pas, je pourrais penser qu'il suffit d'avoir une Ford pour avoir plus de droits que ceux qui n'en possèdent pas...
![]()
![]()
p.s. : s'ouvrira prochainement un forum suisse dédié à Renault Sport où je serai modérateur... on verra comment moi je vais gérer tout ça...
et on viendra parler de ford voir si on sera aussi bien accueillis que toi ici
Xen a écrit:t'a peu de chance d'attirer du monde avec tes topics talibanistes sur Renault.
Jérémy a écrit:J'imagine d'éjà : "[officiel]la nouvelle Ford Focus RS II vous en pensez quoi ?"![]()
FocusST a écrit:Jérémy a écrit:J'imagine d'éjà : "[officiel]la nouvelle Ford Focus RS II vous en pensez quoi ?"![]()
Hi hi hi, trop drôle...
Va sur ce lien : http://forums.rs-team.org/read.php?2,38 ... msg-386276
Et lis les commentaires respectueux et positifs...
C'est pas que vous m'obligeriez à penser que les Fordistes sont moins "ouverts" que les talibans ?
FocusST a écrit:Xen a écrit:t'a peu de chance d'attirer du monde avec tes topics talibanistes sur Renault.
Il y a probablement plein de choses qui t'échappent mon "ami" Xen...
1. On peut être fans, passionnés ou même talibans d'une marque sans pour autant négliger les véhicules et préférences des autres... A ce stade, c'est simplement une question de respect, ce n’est pas compliqué...
2. Malgré tout, il s'agit bien d'une passion commune qui nous relie, celle de l'automobile. J'estime qu'on peut partager beaucoup de choses positives même si l'on ne roule pas tous en FRS ou MRS.
Donc si il y des forumeurs du FRST sympathisants pour RST, c'est avec plaisir qu'on les accueillent sur notre forum![]()
Mais Xen, ne te sens pas obligé de venir nous y rejoindre...
p.s. : focus_fan est bien venu à une sortie Renault Sport et pas une fois ou il s’est fait lyncher (à part par moi, mais moi j'ai le droit![]()
![]()
)
Nico78 a écrit:FocusST tu peux m'en die plus ou pas ?
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités