Twingo Renault Sport (Gordini inside)

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 10 Fév 2008 22:45

FocusST a écrit:Je trouve ça trop simple venir foutre le caca et demander aux gens de rester Zen par la suite :oops:

Il a le droit d'exprimer son avis comme tout un chacun. :langue: Tu peux bien dire que tu n'es pas d'accord mais il y a des manières de le dire. :D

En l'occurence, son post était plutôt drôle. :langue:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FocusST » 11 Fév 2008 0:27

focus_fan a écrit:En l'occurence, son post était plutôt drôle. :langue:

Si je ne te connaissais pas, je pourrais penser qu'il suffit d'avoir une Ford pour avoir plus de droits que ceux qui n'en possèdent pas...
:P :P :P

p.s. : s'ouvrira prochainement un forum suisse dédié à Renault Sport où je serai modérateur... on verra comment moi je vais gérer tout ça...
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Xen » 11 Fév 2008 7:53

Ah ben voilà enfin une bonne idée. Faut savoir que ceux qui possèdent une Focus RS ici ben ils ont déjà acheté une FRS ce qui en soit veut bien montrer dans quel esprit sportif ils sont, mais si en plus ils sont inscrit sur un forum dédié aux véhicules sportifs de Ford, t'a peu de chance d'attirer du monde avec tes topics talibanistes sur Renault. :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar deejayprod » 11 Fév 2008 9:09

FocusST a écrit:

Si je ne te connaissais pas, je pourrais penser qu'il suffit d'avoir une Ford pour avoir plus de droits que ceux qui n'en possèdent pas...

p.s. : s'ouvrira prochainement un forum suisse dédié à Renault Sport où je serai modérateur... on verra comment moi je vais gérer tout ça...

et on viendra parler de ford voir si on sera aussi bien accueillis que toi ici :-D
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar Jérémy » 11 Fév 2008 10:22

deejayprod a écrit:
FocusST a écrit:

et on viendra parler de ford voir si on sera aussi bien accueillis que toi ici :-D

J'imagine d'éjà : "[officiel]la nouvelle Ford Focus RS II vous en pensez quoi ?" :-D :-D
Jérémy
Vétéran

Messagepar FocusST » 11 Fév 2008 11:38

Xen a écrit:t'a peu de chance d'attirer du monde avec tes topics talibanistes sur Renault. :)

Il y a probablement plein de choses qui t'échappent mon "ami" Xen...

1. On peut être fans, passionnés ou même talibans d'une marque sans pour autant négliger les véhicules et préférences des autres... A ce stade, c'est simplement une question de respect, ce n’est pas compliqué...

2. Malgré tout, il s'agit bien d'une passion commune qui nous relie, celle de l'automobile. J'estime qu'on peut partager beaucoup de choses positives même si l'on ne roule pas tous en FRS ou MRS.

Donc si il y des forumeurs du FRST sympathisants pour RST, c'est avec plaisir qu'on les accueillent sur notre forum :wink:

Mais Xen, ne te sens pas obligé de venir nous y rejoindre... :langue:

p.s. : focus_fan est bien venu à une sortie Renault Sport et pas une fois ou il s’est fait lyncher (à part par moi, mais moi j'ai le droit :) :lol: :P)
FocusST
Vétéran

Messagepar FocusST » 11 Fév 2008 11:48

Jérémy a écrit:J'imagine d'éjà : "[officiel]la nouvelle Ford Focus RS II vous en pensez quoi ?" :-D :-D

Hi hi hi, trop drôle...

Va sur ce lien : http://forums.rs-team.org/read.php?2,38 ... msg-386276

Et lis les commentaires respectueux et positifs...

C'est pas que vous m'obligeriez à penser que les Fordistes sont moins "ouverts" que les talibans ?
FocusST
Vétéran

Messagepar deejayprod » 11 Fév 2008 13:56

FocusST a écrit:
Jérémy a écrit:J'imagine d'éjà : "[officiel]la nouvelle Ford Focus RS II vous en pensez quoi ?" :-D :-D

Hi hi hi, trop drôle...

Va sur ce lien : http://forums.rs-team.org/read.php?2,38 ... msg-386276

Et lis les commentaires respectueux et positifs...

C'est pas que vous m'obligeriez à penser que les Fordistes sont moins "ouverts" que les talibans ?

c'est pas du respect, c'est de la soumission envers la supériorité

:roi: :smoke:
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar FocusST » 11 Fév 2008 14:20

deejayprod a écrit:c'est pas du respect, c'est de la soumission envers la supériorité :roi: :smoke:

Dans tes rêves... :P
FocusST
Vétéran

Messagepar Xen » 11 Fév 2008 18:35

FocusST a écrit:
Xen a écrit:t'a peu de chance d'attirer du monde avec tes topics talibanistes sur Renault. :)

Il y a probablement plein de choses qui t'échappent mon "ami" Xen...

1. On peut être fans, passionnés ou même talibans d'une marque sans pour autant négliger les véhicules et préférences des autres... A ce stade, c'est simplement une question de respect, ce n’est pas compliqué...

2. Malgré tout, il s'agit bien d'une passion commune qui nous relie, celle de l'automobile. J'estime qu'on peut partager beaucoup de choses positives même si l'on ne roule pas tous en FRS ou MRS.

Donc si il y des forumeurs du FRST sympathisants pour RST, c'est avec plaisir qu'on les accueillent sur notre forum :wink:

Mais Xen, ne te sens pas obligé de venir nous y rejoindre... :langue:

p.s. : focus_fan est bien venu à une sortie Renault Sport et pas une fois ou il s’est fait lyncher (à part par moi, mais moi j'ai le droit :) :lol: :P)

Sache que à la base je n'ai rien contre les autres marques (quoique à part les marques françaises :D ) mais c'est la façon dont tu en parle qui énerve. Tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à tout ces journalistes français qui n'arrêtent pas de rabâcher les même senic et autres caisses à savon alors que ailleurs en Europe il se fait des choses 10x mieux. C'est usant à la longue, et pourtant tu es Suisse (ou du moins c'est ce que tu veux faire croire).

:D
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar FRSBoy » 11 Fév 2008 18:47

:lol: :lol: :lol: :lol: Ce qu'il ne faut pas lire des fois.... :roll: :roll: :roll:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar FocusST » 11 Fév 2008 19:17

@ Xen...

Tu ne sais pas de quoi tu parles, comme d'habitude...

Alors de dire qu'en Europe il y a 10x mieux que les caisses à savon Renault tu sous-entendrais que tu en as déjà essayée une (de Renault)...ce qui n'est pas le cas.

Et si ma façon de parler de Renault t'énerve c'est dommage pour toi. On peut quand même exprimer de la passion pour une marque ce dont vous faites tous pour Ford et naturellement je respecte...

Donc je ne suis pas du tout Français, et pour conclure, le jour où tu sauras de quoi tu causes et que tu arrêteras de jouer toujours la carte de la provocation, viens me sonner...

p.s. il y a bien une photo de la R27 (la F1) sur ton site internet prise au salon de GE... Allé, fais ton coming-out...avoue que tu aimes rono :mrgreen: :love: :lol: :P
FocusST
Vétéran

Messagepar Nico78 » 12 Fév 2008 16:29

Je serais éventuellement interessé pour Dieppe après reste à savoir la date exacte et le tarif également.

Je viendrai surement avec un pote qui possède une ... R27 ... no comment ... :lol:

FocusST tu peux m'en die plus ou pas ?
Nico78
Pilote

Messagepar FocusST » 12 Fév 2008 16:50

Nico78 a écrit:FocusST tu peux m'en die plus ou pas ?

Pas de soucis, ça me fera plaisir de faire ta connaissance à cette occasion.

Voici le programme :

Ce célèbre site de production vous propose d’assister à la fabrication des véhicules Renault Sport. A l’issue d’une présentation des activités de l’usine, vous accéderez par petits groupes aux chaînes d'assemblage. Muni d’un casque audio, vous écouterez les explications de votre guide.

L’auberge de l’Amicale du Groupe Renault, située au bord des falaises, vous accueillera pour déjeuner.

L’après-midi, muni d’un road book, vous partirez à la découverte des petites routes de la région pour une promenade touristique qui s’achèvera par un regroupement en bord de mer.

Le prix :

40 euros

IMPORTANT !!!

Clôture des inscriptions :

pour le 24 avril : 04 avril

pour le 22 mais : 02 mai

pour le 08 juillet : 17 juin

Je ne sais pas encore comment m'y prendre pour le paiement... Quand je saurai combien il y de participants, je verrai. Il faut payer à l'inscription.
FocusST
Vétéran

Messagepar FocusST » 13 Fév 2008 17:41

Pour faire plus simple, je propose d'entrée le 22 mai...

Nous rejoindra également mon ex-collègue de RST pour la viste. Si les intéressés pouvaient s'annoncer rapidement...de façon à ce que je puisse m'organiser, envoyer l'inscription et prévoir des activités, par exemple un passage à Paris pour le week-end, comme c'est sur le chemin du retour...
FocusST
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.