J'ai acheté 2 Renault !.................................................dans Forza 4
comparaison maison sur le circuit de top gear, 10 tours maxi pour découvrir l'auto ensuite je change d'auto (dans l'ordre ou je les ai essayées)01 28 556 clio rs 197 C393
bon j'ai commencé par elle donc elle n'est pas avantagée, meme si je suis lent avec, l'auto est assez facile a conduire et le chassi virtuel est réussi si je puis dire
01 24 450 focus rs 305ch B468
super bruit mais OMG une m.... sans nom a piloter, quelle horreur, il m'a fallu 10 tours avant d'en réussir un sans tirer tout droit dans le décor, bon une fois réussi le résultat est la
elle n'était pas comme ça dans Forza 3 de mes souvenirs et franchement ne donne pas envie...bizarre pour un jeu US hyper-chauvin comme Forza
01 25 868 megane rs 250 B427
1er tour de circuit sans toucher les bords 2ème meme chose, 3ème etc...l'auto réagis super bien tourne sans problème pas de sous-virage excellente !
01 23 113 clio rs 197 B500 achetée online avec vraie déco team pyro jack goff clio cup http://www.jackgoffracing.com/uploads/i ... G_8103.JPGaffreuse a conduire au début mais en fait c'est parce que elle est tunée pour conduire proprement ce qui n'est pas mon fort lol pour les 17'776cr que j'ai payé elle les vaut largement
Conclusion vous pouvez installer un stand forza 4 dans les garages Renault dès lundi ! car les Renault y sont très agrèable à conduire, la Mégane RS est vraiment top ça donnerait des idées d'achats
Mais bon ça n'est qu'un jeu hein, les temps sont assez ridicules d'ailleurs surtout que il y a encore bien de la marge, Matzbeu me met 2s au tour minimum partout pour donner une idée