Modérateur: Groupe des modérateurs
dante a écrit:Mauvais exemple à mon sens car, pour avoir eu 2 ibiza cupra TDI, autant l'on a bien les 7,5l/100, autant il faut repasser question tenue de route/chassis et transmission de la puissance...Alors OK sur une nationale, quand c'est à peu près rectiligne, en reprise cela met dans le vent quelques sportives, mais leur intérêt n'est pas là..
FRSBoy a écrit:dante a écrit:Mauvais exemple à mon sens car, pour avoir eu 2 ibiza cupra TDI, autant l'on a bien les 7,5l/100, autant il faut repasser question tenue de route/chassis et transmission de la puissance...Alors OK sur une nationale, quand c'est à peu près rectiligne, en reprise cela met dans le vent quelques sportives, mais leur intérêt n'est pas là..
+1 Je viens de me prendre une Ibiza TDI 130 Sport pour ma daily et ça a beau bien marcher, il ne faut absolument pas trop lui mettre dedans sur petite route... Le chassis bien que pas trop mal pour ce type d'auto, n'a absolument aucune vocation sportive, le train avant ne suit pas niveau adhérence avec le couple et surtout le poids du TDI dans une si petite auto
Mais ça reste une très très chouette auto pour tous les jours, performante, bien équipée et ultra sobre pour les prestations offertes
Après certaines "sportives" essence ne font pas mieux qu'un TDI...
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités