Nouvelle 208 OPC...

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Nouvelle 208 OPC...

Messagepar kevRs80 » 11 Déc 2011 16:57

et un TDI aura beau sortir la puissance qu'il veut ça n'aura jamais l'esprit GTI, passer les rapports à 4000trs dans un bruit de chiotte non merci.
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote
 
Messages: 853
Inscription: 23 Juil 2009 21:38
Localisation: somme

Re: Nouvelle 208 OPC...

Messagepar FRSBoy » 14 Déc 2011 11:10

dante a écrit:Mauvais exemple à mon sens car, pour avoir eu 2 ibiza cupra TDI, autant l'on a bien les 7,5l/100, autant il faut repasser question tenue de route/chassis et transmission de la puissance...Alors OK sur une nationale, quand c'est à peu près rectiligne, en reprise cela met dans le vent quelques sportives, mais leur intérêt n'est pas là..

+1 Je viens de me prendre une Ibiza TDI 130 Sport pour ma daily et ça a beau bien marcher, il ne faut absolument pas trop lui mettre dedans sur petite route... Le chassis bien que pas trop mal pour ce type d'auto, n'a absolument aucune vocation sportive, le train avant ne suit pas niveau adhérence avec le couple et surtout le poids du TDI dans une si petite auto ;)
Mais ça reste une très très chouette auto pour tous les jours, performante, bien équipée et ultra sobre pour les prestations offertes ;)

Après certaines "sportives" essence ne font pas mieux qu'un TDI... :mrgreen:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Nouvelle 208 OPC...

Messagepar Kakihara » 14 Déc 2011 11:18

fifth gear a testé la dérnière Porsche Panamera...diesel...Tiff Needell lui a mis 0/10 :p
http://fwd.channel5.com/fifth-gear/vide ... era-diesel
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: Nouvelle 208 OPC...

Messagepar steph41 » 18 Déc 2011 15:54

FRSBoy a écrit:
dante a écrit:Mauvais exemple à mon sens car, pour avoir eu 2 ibiza cupra TDI, autant l'on a bien les 7,5l/100, autant il faut repasser question tenue de route/chassis et transmission de la puissance...Alors OK sur une nationale, quand c'est à peu près rectiligne, en reprise cela met dans le vent quelques sportives, mais leur intérêt n'est pas là..

+1 Je viens de me prendre une Ibiza TDI 130 Sport pour ma daily et ça a beau bien marcher, il ne faut absolument pas trop lui mettre dedans sur petite route... Le chassis bien que pas trop mal pour ce type d'auto, n'a absolument aucune vocation sportive, le train avant ne suit pas niveau adhérence avec le couple et surtout le poids du TDI dans une si petite auto ;)
Mais ça reste une très très chouette auto pour tous les jours, performante, bien équipée et ultra sobre pour les prestations offertes ;)

Après certaines "sportives" essence ne font pas mieux qu'un TDI... :mrgreen:




Sur une cupra il n'y a pas grand chose à faire pour que le chassis soit bien maintenant cela ne sera jamais un chassis d'une clio RS par exemple.
Maintenant prenez une mégane RS et là niveau chassis cela ressemble fortement au chassis de la RS essence et le 2litres DCI de 175 cv distille de belle sensation pour un fuel
steph41
Co-pilote
 
Messages: 181
Inscription: 26 Jan 2011 14:23

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron