Fidèle à toi moi même Grognon tu n'as rien compris. Contrairement à certains je parle en connaissance de cause...
Actuellement ma voiture ne fonction est....UNE SEAT LEON CUPRA R avec 265ch.
Certes ça pousse bien... certes c'est une VW avec un Logo Seat mais question sportivité bon c'est pas trop ça...
Pour répondre à mon éminent M. Grognon qui se permet de donner des leçons de pensées je voudrais dire ceci :
Ou tu produis comme le fait Seat avec la Leon Cupra une 5 portes polyvalente, super motorisée ou alors tu boxes dans la une autre catégorie où Renault Sport est maitre en la matière à savoir la recherche de l'efficacité pure !!
Alors oui ça me fait rire quand dans les précédents articles dédiés à cette fameuse Astra OPC on disait qu'elle a été développée pour surpasser une Mégane RS alors qu'apparemment on parle de sportive polyvalente !!!!!
J'ai rien contre les sportives bien motorisée comme la Leon que je roule actuellement mais quand je mets la patate en 2ème en ligne droite et que j'ai ESP qui clignote et également en sortie courbe c'est le même acabit alors ça me fait un peu rire...surtout que sur une MRS pour que l'ESP rentre en fonction quand tu es en ESP Sport il faut déjà y aller fort..
Bref... Opel veut faire des sportives polyvalentes c'est un choix qui peut être judicieux... mais quand dans les acticles précédents on lit qu'Opel veut faire mieux que Renault Sport ça me fait bien rire...PFFFFFFFF polyvalent lol....
MDR...PDR....