le cabby de kapowa

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 14 Jan 2012 17:48

j'ai retendu la capote, ca se voit notamment sur l'arriere. les cotés ont encore des plis mais je ne sais pas si je pourrai les avoir lisse!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 15 Fév 2012 12:19

feux avant changés, d'autres pièces vont suivre pour qu'elle retrouve sa face avant d'origine.
la pompe a été changée, ca ne fait plus de bruit, et pour l'instant ca a l'air de bien démarrer! j'ai changé le plafonnier, il partait en morceaux!
j'ai remis un clip de barre de capot, reste a remettre les supports de radiateur d'origine
changement du filtre a air, qui en avait besoin, par un filtre pipercross mousse

Image

mise a jour liste page 1
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 16 Fév 2012 19:46

la joie a été de courte durée, ce matin, encore le probleme de demarrage...

la pompe ne fait plus de bruit, mais un truc me chiffone, a la mise du contact, on entend pas la pompe qui s'amorce.
ayant recu le relais de pompe a essence neuf, je decide de le mettre. l'ancien etait assez difficile a retirer et pour cause :

Image

deux cosses sont bien oxydées!
je mets le nouveau, contact, et la miracle on entend la pompe amorcer! elle a bien sur bien démarrer. on verra bien demain matin a froid.

ma lutte pour la demerguezeification continue...
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 25 Fév 2012 17:53

une fois de plus, la chance n'etait pas avec moi, le lendemain, meme soucis. retour a la case garage.
test des pressions d'essence, et on s'est apercu que la pression chute très vite en coupant le moteur. en y regardant bien, on a vu que le filtre a essence dans le compartiment moteur fuit au niveau de son sertissage.
dangereux, plus de consommation, et des soucis de demarrage, tout ca a cause d'un filtre!
on l'a donc changé, et nikel, la pression est bonne et la voiture demarre bien!
on en a profité pour changer le soufflet de cardan droit qui avait un trou. il a mis un + apres contact pour que je puisse remettre mon autoradio.
j'ai changé la molette du siege conducteur qui etait cassée.
j'ai changé le bocal lave glaces par le bon modele, et remis un tuyau neuf
j'ai remis une calandre d'origine avec ses longue portée. je n'ai pas pu mettre les cligno d'origine, ils ne rentrent pas dans les emplacements, ce qui confirme que la ferrure est une de petit parechoc, donc nouveau parechoc av en commande!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 17 Mars 2012 18:10

j'ai changé la baguette qui etait en mauvais etat, mais celle que l'on m'a envoyé l'est aussi...
donc j'ai commandé un jeu complet de baguettes fines neuves, on verra le rendu.
j'ai changé la patte du radiateur par une origine (fini l'equerre castorama)
les flexibles de frein qui etaient morts ont été remplacés par des modèles aviation
le parechoc ainsi que sa ferrure ont été remplacés, cela m'a permis de remettre les clignotants.
la tringlerie de boite a été refaite, et le cable d'embrayage changés, parce que ca forcait un peu et le changement de rapport etait bruyant.
de nouvelles pieces vont arriver, j'attends de les recevoir.

a part ca, cet apreme j'en ai profité pour faire une petite ballade, c'est bien agreable, quelques photos au passage

Image

Image

Image

Image

mise a jour liste P1
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 06 Avr 2012 13:31

petite news, pour dire que j'ai changé mes pneus arriere par des yokohama 460, ca ne peut etre que mieux vu que j'ai remplacé les pneus cheap!

changement egalement des joints de leche vitre, on ne voit pas bien sur la photo, ils etaient cuits par le soleil et partaient en miettes

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 16 Juil 2012 17:25

petite news

marre des baguettes qui se barrent, donc passage en baguettes fines neuves
reparation des attaches du couvre capote par un sellier, une ayant laché et l'autre commencait a fatiguer!
peu de modifs vu que je privilegie coco en ce moment!

Image

mise a jour liste page 1
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 22 Juil 2012 10:57

les bonnes nouvelles

remontage de la partie protege genoux de la planche de bord

Image

nettoyage du ciel de toit, j'y ai passé pas mal de temps, je ne crois pas que ca reviendra blanc net, vu que ca n'a jamais été fait... mais c'est deja mieux!

AVANT

Image

APRES

Image

les mauvaises nouvelles

mon suport moteur sur la poutre a l'air fendu, ca doit etre ca le bruit que j'entends quand je réaccélère!

elle bouffe un peu d'eau, mais pas de mayo, faudrait mettre en pression pour voir ou ca passe. bon c'est pas enorme, mais le bocal etait vide depuis la derniere fois, donc a surveiller et a faire reparer des que possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 24 Juil 2012 16:59

kit silentblocs renforcés commandé, avec le support moteur avant

le voici en photo

Image

et on a trouvé la fuite, le bocal neuf fuit... j'en ai commandé un chez vw pour ne plus avoir de soucis. merci les pieces d'internet

on voit la fuite au niveau du raccord entre la partie superieure et inferieure

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Re: le cabby de kapowa

Messagepar kapowa » 16 Avr 2013 11:12

silentblocs renforcés montés, un cardan changé, quelques petites reparations mais elle roule bien tous les jours, je peux meme enfin profiter du beau temps!

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron