Mitsubishi Lancer Evo VI Tme Rs

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Mitsubishi Lancer Evo VI Tme Rs

Messagepar Kakihara » 02 Jan 2015 2:01

c'était du marché gris les V-VI en Europe (à part UK peut-être) rien d'officielle tout de l'import et chaque importateur la magouillait à sa sauce et surtout à celle des gens qui signaient les papiers d'homologuations (phares,echappement entre autres)
perso jamais vu en vrai de 6 RS celles sans rien comme nordlead a, j'ai vu une X RS mais c'était parce que Mitsubishi en faisait la publicité au bord d'une course de côte/championnat montagne

maintenant pour la rouler franchement mieux vaut une avec un minimum d'options, ca se demonte au pire
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: Mitsubishi Lancer Evo VI Tme Rs

Messagepar nordlead75 » 02 Jan 2015 2:15

la c'est pas une 6 Rs mais une 6 TME RS

c'est une version officielle regarde en bas de cette page tiré de la plaquette officielle

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Mitsu_Lancer_T_Makinen_99.htm

l'homologation etait mal faite je l'avoue car ma Tme Rs est en 18cv et ma V Rs en 5cv donc c'est sur c'est n'importe quoi mais bon elles ont leur plaque francaise qui est pour moi le plus important

pour les options , les retirer ne changera pas que ce ne sera pas une vrai RS de plus si tu dois mettre le pont meca et retirer celui avec l'AYC ca va te couter une fortune car meme si esthétiquement il y a de la ressemblance en dessous ce n'est pas pareil du tout entre la version bourgeoise (GSR) et la version de course (RS)
nordlead75
Pilote
 
Messages: 436
Inscription: 12 Jan 2010 21:13
Localisation: paris

Re: Mitsubishi Lancer Evo VI Tme Rs

Messagepar Kakihara » 03 Jan 2015 0:19

ah lala je parlais pour les autres nordlead toi je sais que tu es un collectionneur passionné
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

cron