Moteurs Turbo VW-Audi

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar dejan » 28 Jan 2006 0:06

sim206RC a écrit:pauvre dejan, faut te défenestrer...


pauvre toi meme :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :wink:
dejan
 

Messagepar Escort RS1600i » 28 Jan 2006 0:10

merci cosworth&cobra pour ces précisions dignes d'intérêt !!

pour les autres commentaires, no comment...
Amitiés


Patrick
Avatar de l’utilisateur
Escort RS1600i
Pilote
 
Messages: 515
Inscription: 01 Déc 2004 21:52
Localisation: Château-d'Oex

Messagepar Cosworth Evolution » 28 Jan 2006 12:17

dejan a écrit:
Cosworth Evolution a écrit:


(pour elvis) je n'est rien a branler de ton gas que tu me parle.... :wink:


Et puis ton gas la que tu parle maitenant il bosse a la Migros!!!il pousse les chariots... :D :D :D :P


SI tu lis bien ce que j ai écris dejan, ce gars est le boss d'une entreprise et travaille sur les moteur d avion.. (licences toutes catégorie d avion, meme pour la voltige...)malheureuement pour toi, il ne pousse pas les chariot. :roll:

Biensur que j ai oublié de le précisé, ce gars la à fait aussi du rally (mais c est qu un détail)

Je pense bien que t en a rien à branler de ce que je dis, mais c est juste pour dire que certaine chose qui se dise sur le forum par des amateurs de belles voitures sont complétement fausse.. (je parle meme pour moi qui suit loin de tout savoir sur les voitures)
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Cosworth Evolution » 28 Jan 2006 12:24

Syl a écrit:Cosworth fait des blocs super costauds. Faut voir comemnt ceux des Escorts peuvent être préparés sans avoir besoin de changer les organes internes. C'est presque aussi costaud qu'un moteur de Supra ou de Skyline. Par contre le problème c'est ce qu'il y a autour (turbos, systèmes électroniques, de refroidissement, boite, embrayage, etc...).


Juste pour info en parlant des blocs, cosworth s est amusé à monté 600 PS sur une escort cosworth avec le bocs d origine ect...et la voiture marchait bel et bien :wink:

Mettre des pistons forgés deja en 92, pas bcp de voitures avaient ca..
actuellement c est les STI qui ont ca...
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Syl » 03 Fév 2006 18:01

Cosworth Evolution a écrit:
Syl a écrit:Cosworth fait des blocs super costauds. Faut voir comemnt ceux des Escorts peuvent être préparés sans avoir besoin de changer les organes internes. C'est presque aussi costaud qu'un moteur de Supra ou de Skyline. Par contre le problème c'est ce qu'il y a autour (turbos, systèmes électroniques, de refroidissement, boite, embrayage, etc...).


Juste pour info en parlant des blocs, cosworth s est amusé à monté 600 PS sur une escort cosworth avec le bocs d origine ect...et la voiture marchait bel et bien :wink:

Mettre des pistons forgés deja en 92, pas bcp de voitures avaient ca..
actuellement c est les STI qui ont ca...


http://reyland.co.uk/ :-D par exemple...
Syl
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 20 Avr 2004 9:30
Localisation: VD

Messagepar Cosworth Evolution » 04 Fév 2006 11:17

:o pas mal le lien!
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Escort RS1600i » 04 Fév 2006 14:23

+ 1 pour Reyland :good:

Mais me semble que son Escort n'existe plus :-(

Mauvaise sortie de route d'après ce que je sais...
Amitiés


Patrick
Avatar de l’utilisateur
Escort RS1600i
Pilote
 
Messages: 515
Inscription: 01 Déc 2004 21:52
Localisation: Château-d'Oex

Messagepar Syl » 05 Fév 2006 22:55

Escort RS1600i a écrit:+ 1 pour Reyland :good:

Mais me semble que son Escort n'existe plus :-(

Mauvaise sortie de route d'après ce que je sais...


Il l'a plantée au Gunball. Mais il est en train de la refaire sauf erreur :lol:
Syl
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 20 Avr 2004 9:30
Localisation: VD

Messagepar Escort RS1600i » 05 Fév 2006 23:15

Syl a écrit:
Escort RS1600i a écrit:+ 1 pour Reyland :good:

Mais me semble que son Escort n'existe plus :-(

Mauvaise sortie de route d'après ce que je sais...


Il l'a plantée au Gunball. Mais il est en train de la refaire sauf erreur :lol:


C'est bien ce que j'avais entendu... En tout cas elle était magnifique cette Cossie... Et j'en suis sûr serra encore plus belle...
Amitiés


Patrick
Avatar de l’utilisateur
Escort RS1600i
Pilote
 
Messages: 515
Inscription: 01 Déc 2004 21:52
Localisation: Château-d'Oex

Messagepar ne0dyme » 05 Fév 2006 23:18

Exact, et ça promet! :-D

no dyno graphs yet but i will give you the max power reading at 7500rpm... in just a mo D: don't forget this engine will easily rev past 8500rpm and is going to make more power as the revs rise

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
734hp and 500ftlb uncorrected

702hp and 490ish torque corrected

oh and it makes full boost by 4000rpm..


http://www.gtr.co.uk/forum/upload/showt ... hp?t=45810

les photos:
http://www.reyland.co.uk/gallery.asp?flOffset=1
fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Messagepar Cosworth Evolution » 05 Fév 2006 23:18

y en a qui sont vraiment passionné et surtout très très fort dans ce domaine!
ca doit pas etre facile de créer une cossie de a à z :mrgreen:
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Xen » 19 Mars 2006 18:34

Bon dejan au lieu de dire des conneries, retourne chez Renault parce que là tu dis n'importe quoi. Les moteurs des RS4 et des RS6 ont bien été préparés par Cosworth qui a pris le moteur de la S4 et de la S6 pour le préparer (logique). Les problèmes moteurs sur ces 2 modèles sont très rares (je travaille comme mécanicien chez AMAG donc je sais de quoi je parle) par contre comme cela a été dit, les casses de collecteurs et turbos sur S4 (surtout celles avec la modif ABT) sont courrantes.

Cosworth a une réputation basée sur 40 ans de compétition à haut niveau, avec plus de 150 victoires en F1, des victoires en Indycar, en rally, bref partout tu trouvera du Cosworth (ou presque). Leurs préparations sont serieuses et solides. Tu en vois beaucoup des moteurs où pour même pas 5000.- tu peux gagner 50% de puissance sans tout casser ? Moi je vois le 2.0T DOHC de la Sierra/Escort. Ces moteurs ont été poussés à plus de 700 chevaux par certains.

Donc avant de critiquer une entité comme Cosworth qui est reconnu, qui a un historique que aucun motoriste n'arrivera à égaler, va réviser tes bases...
Avatar de l’utilisateur
Xen
Pilote
 
Messages: 429
Inscription: 19 Fév 2005 20:09
Localisation: Geneva, SWITZERLAND

Messagepar Escort RS1600i » 19 Mars 2006 18:36

Xen a écrit:Bon dejan au lieu de dire des conneries, retourne chez Renault parce que là tu dis n'importe quoi. Les moteurs des RS4 et des RS6 ont bien été préparés par Cosworth qui a pris le moteur de la S4 et de la S6 pour le préparer (logique). Les problèmes moteurs sur ces 2 modèles sont très rares (je travaille comme mécanicien chez AMAG donc je sais de quoi je parle) par contre comme cela a été dit, les casses de collecteurs et turbos sur S4 (surtout celles avec la modif ABT) sont courrantes.

Cosworth a une réputation basée sur 40 ans de compétition à haut niveau, avec plus de 150 victoires en F1, des victoires en Indycar, en rally, bref partout tu trouvera du Cosworth (ou presque). Leurs préparations sont serieuses et solides. Tu en vois beaucoup des moteurs où pour même pas 5000.- tu peux gagner 50% de puissance sans tout casser ? Moi je vois le 2.0T DOHC de la Sierra/Escort. Ces moteurs ont été poussés à plus de 700 chevaux par certains.

Donc avant de critiquer une entité comme Cosworth qui est reconnu, qui a un historique que aucun motoriste n'arrivera à égaler, va réviser tes bases...



+1 !!! Dur dur de répondre à ca ! surtout si c pour critiquer !
Amitiés


Patrick
Avatar de l’utilisateur
Escort RS1600i
Pilote
 
Messages: 515
Inscription: 01 Déc 2004 21:52
Localisation: Château-d'Oex

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Mars 2006 19:42

Escort RS1600i a écrit:
Xen a écrit:Bon dejan au lieu de dire des conneries, retourne chez Renault parce que là tu dis n'importe quoi. Les moteurs des RS4 et des RS6 ont bien été préparés par Cosworth qui a pris le moteur de la S4 et de la S6 pour le préparer (logique). Les problèmes moteurs sur ces 2 modèles sont très rares (je travaille comme mécanicien chez AMAG donc je sais de quoi je parle) par contre comme cela a été dit, les casses de collecteurs et turbos sur S4 (surtout celles avec la modif ABT) sont courrantes.

Cosworth a une réputation basée sur 40 ans de compétition à haut niveau, avec plus de 150 victoires en F1, des victoires en Indycar, en rally, bref partout tu trouvera du Cosworth (ou presque). Leurs préparations sont serieuses et solides. Tu en vois beaucoup des moteurs où pour même pas 5000.- tu peux gagner 50% de puissance sans tout casser ? Moi je vois le 2.0T DOHC de la Sierra/Escort. Ces moteurs ont été poussés à plus de 700 chevaux par certains.

Donc avant de critiquer une entité comme Cosworth qui est reconnu, qui a un historique que aucun motoriste n'arrivera à égaler, va réviser tes bases...



+1 !!! Dur dur de répondre à ca ! surtout si c pour critiquer !


Alors celui qui arrive à répondre à ca, il est balaise..
En tout cas ca fait plaisir de voir qui a des gens qui connaisse un peu! :mrgreen: :mrgreen:

Et ceux qui critique la mécanique de l'escort cosworth :roll: :roll: :lol:
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités