sim206RC a écrit:pauvre dejan, faut te défenestrer...
pauvre toi meme
Modérateur: Groupe des modérateurs
dejan a écrit:(pour elvis) je n'est rien a branler de ton gas que tu me parle....Cosworth Evolution a écrit:
Et puis ton gas la que tu parle maitenant il bosse a la Migros!!!il pousse les chariots...
Syl a écrit:Cosworth fait des blocs super costauds. Faut voir comemnt ceux des Escorts peuvent être préparés sans avoir besoin de changer les organes internes. C'est presque aussi costaud qu'un moteur de Supra ou de Skyline. Par contre le problème c'est ce qu'il y a autour (turbos, systèmes électroniques, de refroidissement, boite, embrayage, etc...).
Cosworth Evolution a écrit:Syl a écrit:Cosworth fait des blocs super costauds. Faut voir comemnt ceux des Escorts peuvent être préparés sans avoir besoin de changer les organes internes. C'est presque aussi costaud qu'un moteur de Supra ou de Skyline. Par contre le problème c'est ce qu'il y a autour (turbos, systèmes électroniques, de refroidissement, boite, embrayage, etc...).
Juste pour info en parlant des blocs, cosworth s est amusé à monté 600 PS sur une escort cosworth avec le bocs d origine ect...et la voiture marchait bel et bien
Mettre des pistons forgés deja en 92, pas bcp de voitures avaient ca..
actuellement c est les STI qui ont ca...
Syl a écrit:Escort RS1600i a écrit:+ 1 pour Reyland
Mais me semble que son Escort n'existe plus
Mauvaise sortie de route d'après ce que je sais...
Il l'a plantée au Gunball. Mais il est en train de la refaire sauf erreur
no dyno graphs yet but i will give you the max power reading at 7500rpm... in just a mo D: don't forget this engine will easily rev past 8500rpm and is going to make more power as the revs rise
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
734hp and 500ftlb uncorrected
702hp and 490ish torque corrected
oh and it makes full boost by 4000rpm..
Xen a écrit:Bon dejan au lieu de dire des conneries, retourne chez Renault parce que là tu dis n'importe quoi. Les moteurs des RS4 et des RS6 ont bien été préparés par Cosworth qui a pris le moteur de la S4 et de la S6 pour le préparer (logique). Les problèmes moteurs sur ces 2 modèles sont très rares (je travaille comme mécanicien chez AMAG donc je sais de quoi je parle) par contre comme cela a été dit, les casses de collecteurs et turbos sur S4 (surtout celles avec la modif ABT) sont courrantes.
Cosworth a une réputation basée sur 40 ans de compétition à haut niveau, avec plus de 150 victoires en F1, des victoires en Indycar, en rally, bref partout tu trouvera du Cosworth (ou presque). Leurs préparations sont serieuses et solides. Tu en vois beaucoup des moteurs où pour même pas 5000.- tu peux gagner 50% de puissance sans tout casser ? Moi je vois le 2.0T DOHC de la Sierra/Escort. Ces moteurs ont été poussés à plus de 700 chevaux par certains.
Donc avant de critiquer une entité comme Cosworth qui est reconnu, qui a un historique que aucun motoriste n'arrivera à égaler, va réviser tes bases...
Escort RS1600i a écrit:Xen a écrit:Bon dejan au lieu de dire des conneries, retourne chez Renault parce que là tu dis n'importe quoi. Les moteurs des RS4 et des RS6 ont bien été préparés par Cosworth qui a pris le moteur de la S4 et de la S6 pour le préparer (logique). Les problèmes moteurs sur ces 2 modèles sont très rares (je travaille comme mécanicien chez AMAG donc je sais de quoi je parle) par contre comme cela a été dit, les casses de collecteurs et turbos sur S4 (surtout celles avec la modif ABT) sont courrantes.
Cosworth a une réputation basée sur 40 ans de compétition à haut niveau, avec plus de 150 victoires en F1, des victoires en Indycar, en rally, bref partout tu trouvera du Cosworth (ou presque). Leurs préparations sont serieuses et solides. Tu en vois beaucoup des moteurs où pour même pas 5000.- tu peux gagner 50% de puissance sans tout casser ? Moi je vois le 2.0T DOHC de la Sierra/Escort. Ces moteurs ont été poussés à plus de 700 chevaux par certains.
Donc avant de critiquer une entité comme Cosworth qui est reconnu, qui a un historique que aucun motoriste n'arrivera à égaler, va réviser tes bases...
+1 !!! Dur dur de répondre à ca ! surtout si c pour critiquer !
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités