NSX - New pics (56k forget)

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

NSX - New pics (56k forget)

Messagepar Syl » 25 Fév 2006 18:53

Je reprens ici ce qui a déjà été posté sur d'autres forums.

18 avril : new pics
Bon j'ai sorti le Nikon D200 de mon père avec un objectif 10-20 mm. J'adore ces panoramiques : t'es à 30 cm de la caisse et tu peux la prendre en entier avec 2 km de paysage de chaque côté :biggrin:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image





29 mars : collecteurs + testpipes + échappement installés

Je suis allé chercher ça chez mon garagiste. Malgré le fait que ce soit 3 pièces de 3 marques différentes, l'alignement était, parrait-il, parfait. Par contre, la grosse merde pour sortir une sonde d'un collecteur d'origine (chauffage du collecteur au rouge). Pour l'installation, il a fallu déplacer le bras de suspension arrière et enlever une fixation moteur pour le pousser et faire la place pour entrer les nouveaux collecteurs.

Bruit : j'ai choisi l'échappement Comptech parce que c'est celui qui est le plus silencieux. Je crois que j'ai bien fait. C'est pas mortel, mais ça en est pas loin. J'accélère à Yverdon, on m'entend à Lausanne. Bon en dosant un peu, c'est roulable en ville sans trop de problème je pense.

Gain : toujours dur à dire. Mais pour sentir une bonne différence sur une voiture de 280 cv, c'est qu'il doit y avoir les 30 attendus avec l'admission. En tous cas ça pousse plus dès 3500 t/min.

J'essaie de mettre des photos et des clips vidéos d'ici ce week-end.




27 mars : photos de la ligne avant le montage

- Collecteurs DC Sport
- Testpipes Taitec
- Echappement Comptech

Image
Image
Image
Image




25 mars : installation de l'admission Downforce + filtre

Cette admission permet de prendre l'air entrant dans la prise d'air située devant la roue arrière gauche.

Bruit : sympa mais discret
Gain : entre 5 et 10 cv sur les passages au banc que j'ai vus. En sensation : un peu mieux entre 4000 t/min et le vtec dont l'on ressent moins le déclenchement. Donc c'est sensible

Image

Dernière édition par Syl le 19 Avr 2006 13:20, édité 1 fois.
Syl
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 20 Avr 2004 9:30
Localisation: VD

Messagepar Kakihara » 25 Fév 2006 21:10

:o :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
superbe !!!!

au fait la NSX (new sportscar xperimental comme je viens de l'apprendre)
plus construite :( a eu le droit a une feature dans 1 show de fifth gear (torrent)
http://www.finalgear.com/downloads/fifthgear/8/5/
elle a ete concue en collaboration avec Ayrton Senna (ca aussi je l'ai appris)

P.S.
pas encore près a revenir sur le forum STT j'aurais trop de posts a lire, j'ose pas :lol:
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar Syl » 19 Avr 2006 15:06

update :-D
Syl
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 20 Avr 2004 9:30
Localisation: VD

Messagepar Kakihara » 19 Avr 2006 18:41

ah la la merci Syl pour l'update comme je ne peux plus trop m'occuper de ma voiture ces temps et en tous cas plus rien faire dessus avant avril 2007 (heh fin de leasing j'economise pour le dernier paiement) je ne vais plus sur le forum STT (et celui-ci rarement comparé a avant) pour ne pas etre trop me dégouté :cry:

je vois que elle ets toujours aussi basse ! que ca fais plaisir a voir tes pneus visiblement tu l'utilises cette NSX ;)

très jolie photos et la vidéo ben :mrgreen: holy shit !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
les NSX sont connues pour avoir un très joli bruit et bien la tienne wow 10/10 sur cette vidéo ! Je suis sur que c'est encore mieux en vrai.
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar jim mk1 » 21 Avr 2006 19:29

Vraiment jolie photos ! :-D Celle de Payerne la nuit sont extra ! :D
Pour la voiture il y à ceux qui aime et les autre ! Ma foi chaqu'un ces gouts ! :wink:
jim mk1
Vétéran
 
Messages: 1639
Inscription: 01 Sep 2005 0:02
Localisation: St Livres (La Côte Vaud)


Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités