le coco de kapowa

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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 27 Août 2011 16:26

reception de pieces, il en manque encore 2 et ce sera pret!

carter d'huile (le mien est bien abimé....) son joint et la visserie

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nouveau faisceau, le mien ayant un fil abimé, j'en ai racheté un complet

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barre inferieure de renfort, elle sera surement peinte en noir

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poulie allégée de vilebrequin

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les gicleurs d'huile

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les crans de porte, j'ai remis les rondelles et les joints d'origine, qui me semblaient plus adaptés

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un ancien bien mort

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un neuf

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joints de retro neufs. l'histoire est qu'en demontant, j'ai cassé une glace de retro. je l'avais demonté pour voir pourquoi mon desembuage de retro ne marchait pas. les fils etaient oxydés et les cosses de la glace cassés!
pas grave, j'avais un retro en rab. le probleme c'est que le nouveau a aussi ses pattes chauffantes cassées, il faudra racheter une glace. en attendant, j'ai mis cette glace et refait le faisceau. les joints etaients hs, l'un cassé sur le bord, l'autre completement fendu!

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et pour finir, changement de la lame avant par une oem neuve! :)

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Re: mon coco vr6

Messagepar Iom » 27 Août 2011 19:28

Ca respire le neuf tout ca... En tout cas sacrée entretien et belle renovation. Chapeau pour le boulot et bon courage pour la suite ;) :super:
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Re: mon coco vr6

Messagepar kevRs80 » 28 Août 2011 10:59

honnêtement je ne sais pas si j'aurais eu le courage de garder une voiture qui me cause autant de soucis (quoi que j'ai eu moi aussi un bon passage à vide avec mon ancien coco vr6 ;) ) mais en tout cas chapeau, ca porte ses fruit car il est tout simplement magnifique et ca fait plaisir d'en voir un de plus en plus neuf :mrgreen:
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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 28 Août 2011 13:05

merci pour les coms 8)
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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 03 Sep 2011 20:04

les dernieres pieces sont arrivées, je pense a les faire peindre en noir, je vais voir ca

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et quelques photos avec le coco de mik, un beau corrado phase 1

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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 04 Sep 2011 22:20

photos prises par mik

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la coccinelle pour conjurer le mauvais sort:

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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 21 Sep 2011 18:49

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coco est partie au garage.

le démontage a révélé d'autres pieces defectueuses :
cable d'accélérateur qui s'effiloche
soufflets de tringlerie de boite manquants (j'avais meme pas remarqué!)
soufflet de cardan coté boite craqué (alors que je les ai changé récemment)
collecteur echappement qui fuit au milieu
fuite au niveau de la butée d'embrayage : en voulant la changer, le garagiste s'est apercu que la boite a déja été demontée, et que ceux qui l'avaient ouvert ont foiré les filetages de la butée... bon c'est une boite de coco que j'avais acheté d'occaze apres avoir cassé la mienne...
3 des 6 gicleurs d'huile manquent....
plaquettes ds2500 hs, elles ont du souffrir sur le nurburgring, j'ai commandé des ds3000 pour tester

a part ca, pas d'autres soucis rencontrés, pour le moment, il a réattaqué le remontage

bref, c'est pas une partie de plaisir!
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Re: mon coco vr6

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 21 Sep 2011 20:02

courage mon gars........ ;)
si le virage tourne je braque
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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 22 Sep 2011 13:30

merci!

je suis allé voir ce matin, ca a bien avancé
il reste a monter le ventilateur neuf, le radiateur d'huile, les barres anti roulis et les barres de renfort . pas de nouveau soucis, mise a part le cable d'accélérateur plus dispo, et un bidouillage au niveau de la tringlerie de boite qui a été refait propre

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voila ou ca en est
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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 23 Sep 2011 20:15

coco est quasi terminé, mais je vais le recuperer en attendant, parce que la focus cc avec laquelle je suis parti deconne au niveau de la boite auto, elle n'a que 44000km...
j'ai squatté au garage, et pour finir je l'ai aidé!

barres stab montées, l'avant remplace l'origine, l'arriere est en rajout

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radiateur huile en place

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barre de renfort superieure montée, je sais le moteur est degueulasse, mais j'attends que tout soit fini pour le nettoyer. le cable d'accélérateur a quand meme été livré, mais il n'en reste plus beaucoup

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donc le moment qui fait peur, on demarre, ca a un peu de mal, ca fume bleu, puis ca s'arrete de fumer bleu mais blanc leger (collecteur neuf je pense plus condensation). on laisse chauffer, puis on maintient accéléré.
et mattez ca!

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alors non je n'ai pas bidouillé la couleur, c'est bien rose, tellement c'est chaud! certains tubes sont plus colorés du fait du V. grands coups d'accélérateurs, ca ne fume plus, et le moteur fait un doux bruit, fini le cliquetis desagreable (grace aux gicleurs?)

on est allé faire un tour. elle marche beaucoup mieux, plus de trou a l'accélération, l'huile chauffe peu meme en tappant dedans, le bruit a changé, il est plus metallique, les trains sont plus raides, la direction plus precise, ca ne fume plus (pour le moment), bref que du bonheur!!

on a quand meme noté 3 nouveaux problemes :
- la sonde noire au niveau de la pipe d'eau a un de ses fils coupé
- le compteur kilometrique qui s'emballe, ca monte a 260 puis ca revient a 20 en roulant
- la poignée de porte qui ne s'ouvre plus, mais on sent une resistance, je sais pas si elle a cassé ou si elle a bougé

reste la barre arriere et l'inferieure a monter
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Re: mon coco vr6

Messagepar Enthanal » 26 Sep 2011 8:42

Ca avance bien et c'est dans le bon sens ;)
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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 01 Oct 2011 17:13

merci!

"corrado, tous les jours un probleme nouveau"

c'est ce que je me suis dit en prenant coco jeudi. un rivet de la plaque arriere a cassé, et des flics partout en plus, j'avais vraiment peur de la perdre!

le probleme du compteur est réglé, c'etait un fil de masse qui avait cédé!

la barre inferieure n'est pas en place pour l'instant, les vis des triangles sont trop courtes, je ne sais pas si ce sont les vis d'origine, ca prend que sur deux tours!

l'arriere sera prochainement monté

j'ai utilisé un kit de reparation de poignée de porte, qui rend ces dernieres incassables. galere, j'y ai passé pas mal de temps et pas mal de forets aussi! mais c'est bon , ma poignée remarche (faites gaffe de ne pas monter la piece a l'envers....)

j'ai changé aussi mes caches moteur, ca tient nikel maintenant, et changement du faisceau d'allumage, c'est plus propre, et j'avais un fil d'abimé. dans le kit est livré le 7eme fil que je n'avais pas.

pour les problemes, ca fume toujours un peu, moins, on verra bien avec les kilometres. la tenue de route, c'est que du bonheur, les pneus ne crissent meme plus, et j'ai peur sur la route de tenter la limite!

il y avait aussi un soucis de fuite au raccord collecteur - decata, on a changé le joint, et c'est beaucoup mieux. le bruit est donc un poil plus sourd a l'arret, et plus metallique dans les tours (style r32). l'huile ne chauffe plus en roulant normal j'arrive a peine a 90 degrés. le moteur tourne bien rond, et sans bruit suspect!


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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 13 Oct 2011 17:38

remise en place du guide de la vitre conducteur, la petite poulie avait sauté apres le changement de poignée de porte
plaquettes ds3000 montés, en cours de rodage!

mise a jour liste page 1

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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 06 Nov 2011 15:18

yokohama ad08 montés a l'avant, pour avoir les deux trains equipés

pose de la barre inferieure (en noir sur la photo), plus qu'a mettre la barre arriere

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Re: mon coco vr6

Messagepar kapowa » 23 Nov 2011 23:41

shooting organisé avec une amie, j'en ai profité pour tester le chassis de coco sur les petites routes, bin c'est violent, mais plaisant!

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les photos non signées sont d'elle
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