Merci pour les photos Sacha!

Pour une fois, je n'en ai pris aucune donc c'est cool que tu puisses partager tes images.
Une superbe journée pour clôturer un week-end de folie.
Vendredi matin, départ à 4h50 (environ 4h de sommeil), direction le Tessin et Lugano pour le rallye. Mise en place de la structure, pose d'autocollants, contrôle technique, etc...
Samedi, journée de rallye comptant pour le FORD
RACINGTROPHY dont le FRST est partenaire. Grosse journée avec une petite contribution à l'assistance et 2 spéciales vues pour la prise de photos. 22h30, on récupère les Fiesta au parc fermé... Le temps de charger les voitures et on rentre. Au lit vers 2h30...
Dimanche, 4h30, le réveil sonne. Départ pour Bière avec 2 heures de sommeil dans les pattes... pfiouuuu.
7h, arrivée à Bière. Pour la première fois, je prends le volant d'une voiture de course sans avoir réalisé d'essais. Qu'à cela ne tienne, je ne suis pas venu pour faire un chrono mais simplement pour le plaisir de rouler.

C'était une superbe expérience.
Joli stand FRST, belle participation de nos membres et de superbes voitures présentes. Ca fait plaisir!
Au final, je tiens à remercier tous nos membres FRST présents en ce dimanche ainsi que les personnes ayant tenu le stand tout au long de la journée. Je profites également de l'occasion pour remercier toute l'équipe TeamFloral Suisse pour leur engagement durant tout le week-end et pour leur contribution au bon déroulement de ces 2 manifestations automobiles. C'était un programme ambitieux mais tout s'est très bien passé. Bravo et merci!