Je vais peut être venir alors, si il y a autant de monde!
En plus hier j'ai fait une rencontre tres innatendue.
Je lavais tranquilement ma RS à une station de karcher quand soudain j'entend un doux bruit derrière moi, intrigué, je me retoune et que vois-je?? une superbe focus RS.
J'ai cru un instant que c'était vtr car nous avions passé l'après midi à faire du maquetisme, mais non, la plaque d'immatriculation ne correspondait pas!
En fait, les deux gars dans la RS m'on croisés sur la nationale (je ne les avait même pas vu, honte a moi de ne pas avoir répéré la FRS sur la voie d'en face!!! j'étais trop concentré sur le pilotage de la bête...) , ils ont fait demi tour à une sortie avec l'intention de me rattraper, et comme je me suis arreté à la station, il m'ont rejoint!
Nous avons discutés un peu et fait connaissance, très sympathiques! Je leur ai donné l'adresse de ce super be forum, peut être aurons nous l'occasion de les voir parmis nous. En tout cas, je vais surement les revoir, vu qu'ils sont à 10 minutes de chez moi et que nous avons échangé nos numéros de teléphonne.
Je leur ai parlé du FRST et de la sortie de dijon, peut être une RS de plus alors??
En tout cas, ça fait plaisir de voir une FRS sur la route, car hormis le jour ou j'ai acheté ma RS ou il y en avait 4

et celle de vtr que je vois régulièrement, les RS se font rares en france!
Si on résume alors, quelle sont les français qui déscendent à dijon et pa r ou passez vous? car un petit cortège de FRS ça pourrait le faire non??
focus 57 tu déscend en cosworth de chez toi? tu passes par ou? et gilles57 ?