Sortie ATOC sur GRENOBLE le Dimanche 16 MAI

Organisation de rencontres et manifestations diverses

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Kakihara » 11 Mai 2004 16:52

TheJoJo a écrit:
Kakihara a écrit:en ce qui me concerne etant Suisse...je prefere faire une sortie en Suisse (sauf pour les circuits) rouler en France franchement par ces temps c'est pas tres motivant ;)

A cause des radars automatiques ??

Faîtes comme moi : GPS+PDA et le sujet des radars automatiques est réglé... :-D 8)

les radars auto ca fait pas 15ans qu'on en a en Suisse ;) la France avait des années de retard par rapport a bcp de pays Angleterre,etc...
Kakihara
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 11 Mai 2004 18:36

NicoFRS a écrit:
TheJoJo a écrit:Faîtes comme moi : GPS+PDA et le sujet des radars automatiques est réglé... :-D 8)

:-D :-D :-D

Ils connaissent pas encore le Natel Futé en France :P

P'tain, en voilà une idée qu'elle est bonne :oui: :oui: :oui:

tu parles des fliquettes ? C'est tout à fait légal de toute façon donc rien à craindre... L'avantage du PDA c'est que je peux même le prendre sur mon vélo. :lol: :lol: :D Et il est beaucoup plus fonctionnel... C'est un mini-ordinateur quoi. 8)
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 11 Mai 2004 19:48

TheJoJo a écrit:tu parles des fliquettes ? C'est tout à fait légal de toute façon donc rien à craindre... L'avantage du PDA c'est que je peux même le prendre sur mon vélo. :lol: :lol: :D Et il est beaucoup plus fonctionnel... C'est un mini-ordinateur quoi. 8)

:voyons:

:lol: :lol: :lol:
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 11 Mai 2004 20:15

Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? :roll: :P
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Kakihara » 11 Mai 2004 22:37

rien mais j'explique pour tout le monde :
GPS + PDA = mieux que natel futé qui n'ets qu'un bete SMS que tu recois quand un radar est vu dans une region...

la theoriquement tu as la position des radars sur une carte et suivant ta position GPS tu es avertis c'est un truc plus high tech quoi ;)
en angleterre ils ont des systemes tout en un ou on a juste des lumieres d'alertes quand on s'approche d'un radar declare...
Kakihara
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 11 Mai 2004 23:33

Oui mais voilà, le GPS+PDA ça marche toute le temps !! On peut pas se tromper... par copntre que pour les radars fixes...

Le natel futé ça doit être plus pour les radars mobiles. Mais cette histoire de sms ç amarche meêm en france ??
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Kakihara » 12 Mai 2004 11:39

TheJoJo a écrit:Oui mais voilà, le GPS+PDA ça marche toute le temps !! On peut pas se tromper... par copntre que pour les radars fixes...

Le natel futé ça doit être plus pour les radars mobiles. Mais cette histoire de sms ç amarche meêm en france ??

oui c plus pour les mobiles en effet...
ben non c'est un service Suisse et tu dois preciser pour quelles regions tu veux etre averti en plus.
Kakihara
Vétéran

Précédent

Revenir vers Sorties et rencontres