Slalom de Carouge 2008

Organisation de rencontres et manifestations diverses

Modérateur: Groupe des modérateurs

Slalom de Carouge 2008

Messagepar monnay » 27 Mars 2008 0:33

Hello les Fordistes,
Le week-end des 26 et 27 avril 2008 aura lieu la dernière édition du slalom automobile de Carouge sur le terrain du bureau des autos à Genève.
Le samedi dès 13h30, démo de voitures (dans laquelle vous pouvez monter en passager) et possibilté de faire du karting.
Le dimanche dès 8h essais et courses et possibilité de faire du karting toute la journée.
Il reste encore une soixantaine de place pour participer à ce sympathique slalom, alors n'hésitez pas, venez au moins une tester ce parcours assez rapide sur la piste d'essai et très technique dans le parking. C'est la dernière possibilité !!!!!!!!!!

Formulaire d'inscription et règlement en ligne sur http://www.slalom-de-carouge.ch et je suis à votre disposition pour toutes questions.
Image
monnay
Pilote

Messagepar Xen » 28 Mars 2008 20:23

Il ne faut jamais dire que c'est la dernière, en effet, le CEVA ce n'est pas encore construit, il y a tellement d'oppositions, et c'est TANT MIEUX, MAIS TANT MIEUUUUUX.

Cela a même été voté qu'il faut changer le tracé mais les politiciens ont l'air d'avoir été engraissés par du coq français, c'est pas possible autrement pour vouloir nous construire à nos frais une connerie pareille.

Donc moi je dis LONGUE VIE AU SLALOM DE CAROUGE et rendez-vous tous là-bas pour montrer aux verts, aux politiciens et autre technocrates de pacotille que le sport auto est populaire, même à Genève !
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar TheGreg3933 » 08 Avr 2008 8:51

j'vais essaye de passer le dimanche, j'ai un pote qui court avec sa saxo !
TheGreg3933
Pilote

Messagepar Allianz » 11 Avr 2008 22:56

Et bien moi j'y suis car je bosse au starter :-D :-D :-D
Allianz
Elève conducteur

Messagepar monnay » 17 Avr 2008 23:05

Allianz a écrit:Et bien moi j'y suis car je bosse au starter :-D :-D :-D

Et tu vas transpirer mon cher Allianz :lol:

Au sujet des inscriptions, il reste encore de la place. Possible de s'inscrire le samedi dès 16h.

Et, oh desespoir, 0 Ford inscrite :o !!!!! Cela doit être la première fois que ça arrive en 22 ans !!! :x

Y aurait pas une ST, RS ou Cosworth qui voudrait montrer ce dont Ford est capable ? Pour vous dire, même ma FRS ne sera pas présente :oops:

Aller les gars, un chti effort :-D
Image
monnay
Pilote

Messagepar Wooshi » 18 Avr 2008 9:00

Ce serait pas mal a faire! Mais un peu loin en distance, et proche en temps par rapport au 22... :cry:
Wooshi
Vétéran

Messagepar TheGreg3933 » 28 Avr 2008 12:12

J'y étais dimanche ! c'était vraiment sympa ! mon pote avec sa saxo a fait le deuxième temps !!
TheGreg3933
Pilote

Messagepar Allianz » 15 Mai 2008 22:31

TheGreg3933 a écrit:J'y étais dimanche ! c'était vraiment sympa ! mon pote avec sa saxo a fait le deuxième temps !!

:o Tu connais Patrick ???????
Allianz
Elève conducteur

Revenir vers Sorties et rencontres