dimanche matin direction le petit circuit mais tres technique de la chatre (36)
tout d'abord les forces en presence

ensuite les autos sur la piste

Modérateur: Groupe des modérateurs
dam a écrit:ben j'etais dans dans une session ou il n'y avait pas de sub ni d'evo
cela dit meme en tournant avec des autos moins performante tout le monde ma dit que cela tournait fort et c'est surtout le bruit de la focus rs qui les a le plus surprit![]()
je ne sais pas trop combien il y a de cv sous le capot de ma RS mais c'est assé bestial a conduirec'est pas repossant
Rom1 a écrit:dam a écrit:ben j'etais dans dans une session ou il n'y avait pas de sub ni d'evo
cela dit meme en tournant avec des autos moins performante tout le monde ma dit que cela tournait fort et c'est surtout le bruit de la focus rs qui les a le plus surprit![]()
je ne sais pas trop combien il y a de cv sous le capot de ma RS mais c'est assé bestial a conduirec'est pas repossant
Pas une petite video?![]()
Rom1 a écrit:La EVO 9 blanche c'est un suisse?Plaque BE ou JU?Le pseudo c'est pas Maxi Attack par hasard?Ta discuter un peu avec lui?Jpense que sa EVO doit marcher pas mal.
dam a écrit:Rom1 a écrit:La EVO 9 blanche c'est un suisse?Plaque BE ou JU?Le pseudo c'est pas Maxi Attack par hasard?Ta discuter un peu avec lui?Jpense que sa EVO doit marcher pas mal.
oui c'est lui![]()
mais j'ai pas discuter avec luipas eu le temps mais effectivement elle marcher pas trop mal sa bouzine
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités