Cet aprèm, comme certains le savent, je suis retourné voir la belle VERTE au salon ...
Cette fois j'ai emmené Valérie avec moi afin qu'elle puisse découvrir la bête pour la 1ere fois en live
Elle est encore plus emballée que moi

C'est un monstre de beauté cette RS
J'ai été ravi également de revoir par hasard notre ami Cobra & Cosworth qui rôdait dans mon stand préféré.
Puis, nous sommes allés nous rafraichir à la petite buvette (entre le stand Ford et Mazda), et là surprise, nous tombons sur Jean Bernard MAURIN en personne. Le PDG du groupement dans lequel je commande mes FORD. Il possède à lui seul 78 concessions dans 12 marques différentes,( FORD bien sûr, mais aussi, VOLVO, MAZDA, LEXUS, JAGUAR, SUZUKI, SUBARU ...) bref, un des plus important, si ce n'est le plus important concessionnaire FORD en France.
http://www.groupe-maurin.com/
Bien entendu je lui fais part de mon engouement pour la RS, et lui demande s'il a des infos sur les livraisons Françaises ... Là il décroche son téléphone et appelle directement le n° 3 de FORD France à PARIS...
Sa réponse ...... "pour la France, les livraisons commenceront au mieux fin juin - début juillet ...
Je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusque là