Pour la 3 eme Anne une sortie est organise par David un amie du wcs ou 2 3 de nos confrères ce sont rendu l année dernière très belle sortie très bien gérer je vous fait parvenir le lien pour les intéresser http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 5&t=138013
Donc voici les infos salut à tous. on remet ça les 21 et 22 mai 2011 direction les mille étangs et les spéciales de la Lurronne. je reconnais l'itinéraire début d'année ainsi qu'un resto sympa sur le parcours. expo le dimanche à saint amé rapas le midi(tout petite participation demandée car l'année passée 130 pers à nourrir ça coute !! ) avec musiciens l'après midi. toutes les modalités courant janvier. REFLECHISSEZ A TOUT CA MERCI Voici le mail pour toutes informations Boulangeriedavidetbea@orange.fr
Deja le samedi, un road book vraiment génial, avec des routes superbes (spéciales d'essai de Ford, puis de Citroen lors du Rallye de France!) en deux convois pour une quarantaine de voitures! Par contre, j'ai pris aucune photos le samedi, Max va rattraper ça...
Ensuite, le dimanche, l'exposition à Saint Amé, avec en tout un passage d'une centaine de voitures (!!!) dans la journée, avec une pointe vers 80 simultanée! Quelques photos!