Voila, quelques photos " techniques" concernant la RS :
Tout d'abord, voici le "petit" levier de vitesse. Beaucoup plus court que celui de la ST.
Voici les uniques réglages en hauteur des magnifiques sièges. Eh oui, il faudra des outils pour trouver votre position .... Sport vous avez dit ??
Le système d'ouverture du capot reste le meme que la ST, mais comme la grille calandre grillagée est en net retrait, ils ont fabriqués un magnifique support peint en noir piano.
La RS se passera d'isolant de capot
Les ingénieurs ont repris le système du symphoser de la ST, mais le cheminement de la tubulure et complètement différent. La raison ... ? Aucune idée
L'ECU est resté à sa place, c'est la boite à air qui a été décalé sur le droite, pour une admission plus directe. (Sur la ST, l'ECU est placé à l'intérieur de la boite à air)
Economies sur la gamelle d'échappement est la même que la ST (tout du moins vu de l'extérieur). Ils ont coupés et bouchés les sorties sur le côté, et les nouvelles sortie se situe sur la face arrière de la gamelle. (Sorties plus directes)
Mais là où j'ai halluciné, c'est sur le nouveau train arrière
De l'orfèvrerie
Rien à voir avec la ST
Et pour vous montrer tout cela, il a fallu prendre sur soi !!
Maintenant, quelques portraits ...
La fatigue de fin de journée
Notre Smith international se battant avec sa cravate
Oui mon Laurent, elle sont très belles tes photos ... mais un peu rares sur le forum
Nous avons même eu droit à un serveur de marque !!
Et des convives rassasiés
Et la petite photo de groupe autour de la .....
