En effet, de nombreux fou rires avec ses singes...Maintenant on sait quand ils se sentent agressés!!

Bonne soirée a vous tous, à la prochaine
Cedric, Cindy, John (en cours d'inscription sur le forum), Jenna
Modérateur: Groupe des modérateurs
fais pas ton malin toi! t'avais qu'a venir!!RCdevRS a écrit:allé les gars, faites petez les photosAU TRAVAIL, on a pas que ca a faire nous autres ignorants de votre chtite sortie
PS, je pari que romain a blindé son appareil photos de rs2 et surtout de st et mis une focus st en fond d'écran sur son telephone
g.devenoge a écrit:Un super dimanche ,une super ambiance merci à tous .
Simon tu vois pourquoi l`option GPS![]()
ou tu avais redez-vous avec la serveuse ???
![]()
![]()
![]()
GABY
FRSBoy a écrit:fais pas ton malin toi! t'avais qu'a venir!!RCdevRS a écrit:allé les gars, faites petez les photosAU TRAVAIL, on a pas que ca a faire nous autres ignorants de votre chtite sortie
PS, je pari que romain a blindé son appareil photos de rs2 et surtout de st et mis une focus st en fond d'écran sur son telephone
Et sinon ton WE au camp musical, c'était comment?
Salva RS a écrit::mrgreen:![]()
Un grand merci à nos 2 organisateurs du coin, FRSBoy et Rom1, cela nous à fait un énorme plaisir d'être parmis vous, on a bien rigolé samedi, c'était génial le dimanche, super sympas.
J'ai été super content de voir de nouvelles personnes, et de revoir Focus57.
Je crois que dans ce team, on retrouve toujours quelques chose, c'est l'amitié, et les bons moments passé entre tous, et aujourd'hui, tout cela n'à pas de prix.
![]()
![]()
![]()
ALORS VIVE LE FRST, ET ENCORE MERCI A VOUS TOUS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Revenir vers Sorties et rencontres