Bon bah bonne journée circuit, j'aurais aimé venir m'amuser avec vous les Amis , faites attention à vous
Et pour ceux qui sont motivé (on sais jaimais ) une journée circuit au Val de Vienne (france, vers Poitier) aura lieu le 30 avril, organisé par le Rs-team(clio) nous sommes une bonne vingtaine.
j'y vais avec notre amis Viouu (et son Xsara VTS)histoire de titiller les CLio, Mégane RS, etc.... .
grosse bises à tous et à bientôt les Amis
histoire de titiller les CLio, Mégane RS, etc.... .
exactement pkoi je n'irais pas sur un circuit en France titiller ou se faire titiller c'est chiant et ca gache une journee le genre de truc qui me gonfle...
pour avoir eu une mini allemande qui m'a casse les couilles au Nür je sais ce que ca fait
la mini qui t'a fais ch...elle est pas bleue (style taxi londonien) une deux places camionnettes : car celle là elle marche fort, elle a un moteur VTEC : beaucoup en sont très surpris, je l'ai déjà vu tourner sur la pluie, personne le suit :
non c'etait une mini normale et elle etait pas derriere mais devant seulement bizarrement il prenait des trajectoires de m... qui etrangement me coupaient sans arret la route
Voiçi quelques photos de cette journée de follie sur ces pistes. Nous sommes tous bien arrivé, et nous étions impatient de commencer Et après une petite théorie, les choses sérieuse commence avec les freinage ABS sous l'eau, suivi de slalom et de parcours de vitesse
Notre Schmiedt national à fait preuve d'une très belle maitrise, après une petite embardé dans le gazon, mais avec une maitrise totale Et les départs qu'il prenait, ça donnais ça???? Concentration extrème et GAZ
Mais le seul HIC à cette journée, ce fut celà Les pneus ont souffert Mais si non, ce fut une superbe journée à refaire l'année prochaine, mais sur un vrai circuit. Je remercie tout le monde pour cette belle journée