Modérateur: Groupe des modérateurs
dam a écrit:focus_fan a écrit::nanana: Celles du XC90.
336 mm c'est ca ??? la st c'est combien ??
Cobra&Cosworth a écrit:
Merci Nuno pour les photos... (t'en as pas une de Maude ? la miss en vert, c'est pour Nicos![]()
)
Zed
ne0dyme a écrit:Eh ben, t'as pas perdu de temps pour mettre les photos en ligne, cher président!![]()
![]()
En effet, ce fut une journée bien sympathique. Enfin pu voir cette FRS II en vrai.
Cobra&Cosworth a écrit:tetieu on s'est bien marré ce dimanche (enfin moi je me suis éclaté)
ça m'a fait plaisir de revoir ceux que je connais déjà.... et de rencontrer les "nouveaux"
Bien cool toute cette équipe...![]()
Merci Nuno pour les photos... (t'en as pas une de Maude ? la miss en vert, c'est pour Nicos![]()
)
Allez, à bientôt ( Sortie AG 2008 samedi 22 nov)
Meilleures salutations,
Zed
focus_fan a écrit:Cobra&Cosworth a écrit:tetieu on s'est bien marré ce dimanche (enfin moi je me suis éclaté)
ça m'a fait plaisir de revoir ceux que je connais déjà.... et de rencontrer les "nouveaux"
Bien cool toute cette équipe...![]()
)
Allez, à bientôt ( Sortie AG 2008 samedi 22 nov)
Meilleures salutations,
Zed
Clair que c'était très sympa!![]()
![]()
Pas de Maude en vue...
Nicos a écrit:ça fait pas plusieurs semaine que j'ai plus de vie comme toi mais une bonne 15aine oui.
Donc les photos de jeudi soir, elle sont tjrs dans mon appareil qui est dans mon sac bien rangé.
Je téléchargerais toutes ces photos une fois que je pourrais souffler
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités