Apofis a écrit:Moi jroule pas asser bien et la nicos pas de RS2 pour faire saMais je te regarderais ^^
Pas besoin d'être un pilote pour faire le slalom.
Modérateur: Groupe des modérateurs
Apofis a écrit:Moi jroule pas asser bien et la nicos pas de RS2 pour faire saMais je te regarderais ^^
focus_fan a écrit:Apofis a écrit:Ah c'est pas l'envie qui manque mais un peu peur de me vautrer sa serait l'air con ^^
Mais un initiation volontiers !!
Suffit de gérer en n'ayant pas peur d'être plus lent que d'autres.![]()
Apofis a écrit:Alors je tenterai l'experience
focus_fan a écrit:Apofis a écrit:Ah c'est pas l'envie qui manque mais un peu peur de me vautrer sa serait l'air con ^^
ne0dyme a écrit:focus_fan a écrit:Apofis a écrit:Ah c'est pas l'envie qui manque mais un peu peur de me vautrer sa serait l'air con ^^
De toute façon, dis-toi bien qu'il y a des pros ou semi-pros qui font du slalom depuis des années et qui seront forcément plus rapides que toi. Le but n'est pas d'être le meilleur mais de se faire plaisir et de pouvoir participer à un véritable évènement sportif.
focus_fan a écrit:cujo a écrit:"20-21/06/2009 slalom de Bière-CH" c est pour faire le slalom ?
On est invités par l'organisateur (Philippe Camandona) donc nous aurons un "stand" FRST et les membres qui le souhaitent pourront évidemment participer au slalom. :wink:
ne0dyme a écrit:focus_fan a écrit:Apofis a écrit:Ah c'est pas l'envie qui manque mais un peu peur de me vautrer sa serait l'air con ^^
Mais un initiation volontiers !! :D
Suffit de gérer en n'ayant pas peur d'être plus lent que d'autres. :langue: :wink:
De toute façon, dis-toi bien qu'il y a des pros ou semi-pros qui font du slalom depuis des années et qui seront forcément plus rapides que toi. Le but n'est pas d'être le meilleur mais de se faire plaisir et de pouvoir participer à un véritable évènement sportif. :wink:
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités