pour ceux qui viennent de je vous attendrait au péage de Allonzier la Caille sur l'A40 c'est tout droit depuis la frontière de Bardonnex... reste plus qu'à fixer l'heure et pour ceux du 74 aussi
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
dit moi jérome ça fais pas plus cours de passé par bellegarde??, je sais que moi, depuis GE j'gagne 20min.... on pourrais se retrouvé au macumba et tracer par bellegarde et pour les suisse profont LOL j'peut les attendre à une sortie sur GE .... qu'en pense tu??
bah en fait c'étais pour chopper ceux du 74 et 73 mais comme personnes se manifestent et rejoindre RS71 pour arriver tous en meme temps et aussi pour éviter LYON du coup c'est mieux par ANNECY , CHAMBERY....et moins de controle radars aussi
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
kos74 a écrit:avec plaisir l'ami tu viens en couple ? et avec quelles ??
en couple non ,il n y a plus de couple je viens en sierra qui aura une nouvelle évolution si elle casse pas les pieds d ici là mdr
je ne ferais pas la route aller avec vous ,car je viens parle sud la veille ( vacances) mon meilleur ami viens avec soit sa saphire 2RM soit sont coupé RS ou sa RSI refaite a neuve lol
Ps: OSP, jmr3i et pessou j'vous ais rajouté à la liste.... si jamias ça en interrèsse quelque uns il y a un point de RDV à 9h30 devant le garage de chez Red line et un autre sur le parking de leader price juste avant auberive (entre auberive et l'aérodrome) à 10h... pour les intérréssé faite le moi savoir et j méttrais un maps