Moi je pense arriver assez tôt et j'irai me garer au parking aérien situé après PALEXPO quand on arrive de France.
Modérateur: Groupe des modérateurs
Allianz a écrit:pour ma part je vais essayer de vous rejoindre sur la stand Ford
@ntoine a écrit:Je sais pas ou vous mangez le midi mais on pourrait peut être se retrouver pour manger une saucisse ensemble (même si ça risque d'être tendu pour trouver des places assises)
@ntoine a écrit:Je sais pas ou vous mangez le midi mais on pourrait peut être se retrouver pour manger une saucisse ensemble (même si ça risque d'être tendu pour trouver des places assises)
focus_fan a écrit:@ntoine a écrit:Je sais pas ou vous mangez le midi mais on pourrait peut être se retrouver pour manger une saucisse ensemble (même si ça risque d'être tendu pour trouver des places assises)
Effectivement, pas facile de trouver de la place dans les restos le samedi mais j'ai ma petite idée.Je passe mon numéro de tél à Cédric et à toi par mp.
Allianz a écrit:pour ma part je vais essayer de vous rejoindre sur la stand Ford
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités