Superbe sortie bien que peu de membre ce soient déplacé dommage !Mais ce fut bien à par quelque goute ^^
Je post ici mes première photo effectuée sur un rallye elles sont mal cadrée pas super jolie mais bon pour une première fois je vous demanderais de l'indulgence ^^.
Voila c'est tout pour la première fois ^^ Je laisse nos 2 pro dla photo mettre le reste
Dernière édition par Apofis le 31 Mai 2009 13:46, édité 1 fois.
Voici venu le moment de vous apporter ma petite contribution à cette fort sympathique journée de sports mécaniques
Sous un soleil valaisan radieux ... euh ... enfin ... fallait le chercher et y croire fortement... nous entâmames notre périple par le second passage dans l'ES9 "Tour d'Aï" (Seule spéciale ou l'on a pas pris la flotte... valaisanne elle aussi )
Nos amis du GOBO Racing Team
Puis, après un long déplacement, nous arrivâmes à l'ES11 Super Spéciale de "Verossaz" où l'on apprit que les champs sont en or massif et qu'il vaut mieux se risquer à marcher sur les routes de la spéciale plutôt que de passer à travers les prés !!! Un comble !!!!
D'ailleurs la petite pause de midi nous permit de découvrir le en version "camouflage total"
D'assister aux doux rêves d'Apofis... sur un petit nuage enchanté...
Et de voir le lancement de la nouvelle saison de la très connue série "La petite Maison dans la Prairie" version 2009 avec en prime maniakette dans le premier rôle...
Bon... revenons à nos moutons... avec l'ouvreur de luxe de la journée... alias Sebastien Loeb... ça passe vite.. très vite... bien plus vite que ce qui suivra
Puis les "viennent ensuite" qui nous ont gratifiés de beaux passages en pleine averse soutenue...
Quelques passages... limites...
Et un labourage Made by BMW
Enfin la dernière spéciale du jour, au cul du monde sur une route des plus pourraves l'ES14 Les Rives"
On prends les mêmes et on recommence, à partir de Loeb...
On y retrouve GOBO en pleine action Et son poulain
Enfin... nous assistâmes à un rallye de classe avec les historiques le bon vieux temps
Même l'assistance était d'époque
Voilà... ce fut une fort sympathique journée avec de bons rires, de belles voitures, de grosses averses... et une fois de plus... les absents ont eu tort
Merci pour vos compliment vendredi selon programme si jdoit prendre congé pour un bonne raison jferais peut etre un tour chez mon vendeur d'app photo pour voir si peut pas me trouver un truc de fou comme vous ^^
Très belle photo RS Maniak on vois l'experience merci de tes conseils ainsi que ceux de focus_fan .